« On n’est pas bien là ? » avec Greg Gilson

l'émission délirante en trail 125 cm3

Présentée par Greg Gilson aux guidons de HONDA 125 XLS des années 80, l’émission « ON N’EST PAS BIEN LÀ ? » propose un retour aux sources de l’aventure mécanique et humaine, à travers l’histoire d’improbables invités. 

 

Retour au sources du trail

 

Ce n’est pas une fiction. Ce n’est pas un documentaire. Et ce n’est surtout pas un énième show que Greg vous balance à la tronche sans consentement ! C’est une expérience humaine authentique doublée d’une performance sportive. « On n’est pas bien là ? » est l’aventure filmée d’une rencontre, d’un périple avec ses galères dans la boue, ses nuits spartiates, ses confidences sans oreiller, et surtout ses envolées d’adrénaline pure et dure. Un challenge guidé par un itinéraire coupé au cordeau aux allures de pèlerinage pour l’heureux invité qui, presque comme Ulysse, va faire un voyage qui pue le gaz, option caillasse et dépassement de soi.

 

Voyages initiatique 

 

Dans le premier épisode de la série, Greg Gilson – assisté à la réalisation par Rémi Chapeaublanc – embarque Bruce Jouanny (pilote automobile, journaliste Top Gear France) dans un trip longitudinal qui le conduira au bout du pays. Retour vers le passé au guidon d’une Honda XLS pour bécane à remonter le temps. On y jacte matos, nerf de la guerre, daron et jeux du cirque de la compétition. Du comment faire beaucoup avec peu. Du flacon qui ne paie pas de mine – et qu’on ne paie pas cher – pour plus d’ivresse et de vitesse. 

 

 

 

Vous avez apprécié cet épisode ? Dites le nous en commentaire… Et sachez que vous aurez sans doute l’opportunité d’échanger et de rouler avec Greg Gilson lors des prochains Trail Adventure Days, les 24, 25 et 26 juin prochain !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page