Vous avez déjà participé au Ducati Camp et vous avez encore soif d’aventure ? Alors ne manquez pas cette occasion unique de partir en bivouac avec Antoine Meo en DesertX !
Le dimanche 24 mars, rejoignez l’équipe Ducati pour un tour de chauffe sur le terrain du Domaine à Sault (84), suivi de 2 heures d’exploration dans les chemins en compagnie d’Antoine Meo. Vous rejoindrez ensuite un refuge pour une nuitée sous les étoiles.
Au réveil, vous profiterez d’une matinée de roulage entière avant de retourner au Domaine pour un repas gastronomique le lundi 25. Cette expérience est destinée aux amateurs d’off-road avec leur propre DesertX. Si vous venez avec votre propre moto, assurez-vous qu’elle est équipée pour le TT et contactez votre Distributeur Ducati pour réserver l’expérience.
Le tarif est de 250€ TTC avec votre propre moto. Si vous préférez utiliser une des DesertX mises à disposition, le tarif est de 400€ TTC, incluant le dîner, le déjeuner, la nuitée et le matériel nécessaire.
Ne manquez pas cette occasion de vivre une aventure inoubliable en compagnie d’Antoine Meo et de découvrir les joies du bivouac en plein cœur de la nature en vous inscrivant ICI.