Projet de voyage : Ducati vous prête une Multistrada V4 Rally !

Pour les 20 ans de la Multistrada, Ducati paie sa tournée de V4 Rally. L’objectif ? Cumulez 60 000 km de voyages à son guidon ! Vous en êtes ? 

 

Vous avez une idée de voyage en tête ? Si elle est assez folle, son itinéraire assez long et que vous le proposez dès maintenant à l’équipe de Ducati, vous pourriez bien parvenir à la réaliser au guidon de la nouvelle Multistrada V4 dans sa version Rally.

 

En 2023, la Ducati Multistrada fêtera ses 20 ans. A cette occasion, Ducati lance le Multistrada 60.000 km Tour.  Pourquoi ce kilométrage ? Pour célébrer la première moto capable de rouler 60 000 km avant son entretien du jeu aux soupapes. Ducati souhaites en effet mettre en avant cette prouesse technique et faire ainsi taire toute rumeur sur la fiabilité de son nouveau moteur issu… du motogp !

 

 

Mais revenons à votre voyage et le critère principal pour être sélectionner : il vous faudra parcourir la France ou l’Europe sur  un minimum 2 000 km par semaine en  3 semaines maximum.  Afin de suivre l’avancée du 60.000 km Tour et l’ensemble des roadtrips, une aisance avec l’utilisation d’une caméra et des réseaux sociaux est demandée par Ducati. il faudra donc jouer le jeu des réseaux sociaux, et faire rêver les followers pendant votre périple !

 

Notre présentation détaillée de la Ducati Multistrada V4 Rally :

Ducati Multistrada V4 Rally 2023

 

Il vous faudra aussi prendre en compte deux paramètres important : les départs et retours de chaque roadtrip doivent se faire depuis Paris ou l’un des points de vente Ducati en France ou au Benelux. Aussi, l’ensemble des frais liés à l’essence restent à la charge du participant pendant toutez la durée du roadtrip.

 

Inscription & conditions de participation : Multistrada-60000km-tour.com

 

 

Retrouvez notre essai vidéo de la Multirstrada V4S pack « Enduro » ici : 

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page