Rando Alpes : participez aux Baronnies provençales les 23 et 24 juillet

Offrez-vous une virée au cœur des Alpes à l’occasion des Baronnies Provençales. La randonnée à ne pas rater cet été !

 

Votre parcours débutera du côté de Séron pour partir vers le plein Est et passer par les pistes qui sillonnent entre les vallées de la Méouge et du Jabron. Vous atteindrez ensuite la montagne de Lure. Après cette première étape, les équipes des Baronnies Provençales vous feront passer par un petit détour vers le plateau de Vallencole, pour enfin atteindre le nord des Alpes. Au terme de ce long parcours de 180 km, vous passerez la nuit dans un gîte confortable, au col des Champs. 

 

Dimanche, vous partirez à l’assaut du col de la Bonette, le plus haut d’Europe… rien que ça ! Et autant vous dire que l’ascension vaut le coup puisque vous descendrez ensuite ce même col par la piste du lac des Sagnes pour “faire” le PARPAILLON. Et enfin, la dernière étape de ce week-end, l’arrivée au bord d’un lac glaciaire en passant par différentes pistes. Il est important de savoir que cette randonnée nécessite d’avoir de l’expérience en tout terrain. 

 

Alpes à moto

 

Plus d’informations : 

 

Tarif des GRT : 395 euros, petit déjeuner, pique nique du samedi et du dimanche midi, hébergement en demi-pension, les pauses gourmandes de détente au prés du van accompagnateur, du guidage par guide diplômé, de l’encadrement,  du support technique du véhicule accompagnateur. 

 

lafranceamoto.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page