Rendez-vous à l’Africa Twin Trophy du 1er au 3 septembre 2023

La 7e édition de l’Africa Twin Trophy se tiendra du 1er au 3 septembre prochains, sur les terres de Provence et de Haute-Loire.

 

L’Africa Twin Trophy donne rendez-vous aux amateurs de moto tout-terrain. Cette randonnée, qui s’adresse aux passionnés de tout âge, sera un véritable défi. Empruntez des pistes, des chemins et des routes oubliées, des Alpilles jusqu’en Haute-Loire. Techniquement accessible, même pour ceux qui privilégient plus l’asphalte que les sous-bois, l’événement sera bien encadré par les membres de l’organisation, permettant aux participants de découvrir le potentiel de leur moto.

 

Mais l’Africa Twin Trophy n’est pas seulement une aventure technique, c’est avant tout l’occasion d’une véritable immersion dans le voyage à moto, sans nécessairement partir au bout du monde. L’équipe d’encadrement, habituée aux longs trajets à travers le monde, est ravie de guider les participants et de partager leur passion pour la moto.

 

Le programme de cette 7e édition 

 

Le programme prévoit une durée de 3 jours pour parcourir les 700 km de l’itinéraire. Un guide diplômé accompagnera les participants qui profiteront de repas de qualité. Notamment des casse-croûtes en itinérance pour les trois midi, ainsi que de trois nuitées en demi-pension.  Le tout avec un accueil chaleureux et des plats « maison » mettant en avant les produits régionaux.

 

Pour un confort maximal, un véhicule suiveur sera également présent. Le coût de participation est de 690€.

 

Découvrez la vidéo de l’édition 2021 de l’Africa Twin Trophy

 

Plus d’informations et inscriptions sur ce lien.
Retrouvez toutes les autres dates de randonnées en France dans notre rubrique agenda France. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page