A LA UNECommuniqué de presse

Sena et Interphone s’associent

SENA & INTERPHONE s’associent pour connecter les pilotes du monde entier grâce à un réseau unique 

Interphone et Sena partageront des plateformes de communication permettant une compatibilité croisée entre les appareils Sena et Interphone à partir de 2021.

Leader mondial des solutions de communication Bluetooth® pour les marchés des sports motorisés et des sports de plein air. Sena Technologies et Interphone sont fiers d’annoncer une alliance stratégique sur le marché de la communication moto. Les deux entreprises collaborent pour offrir un réseau de communication plus unifié aux motards du monde entier. À partir de 2021, les produits Interphone partageront la technologie de communication exclusive de Sena. Permettant une compatibilité complète entre les appareils Sena existants et la nouvelle gamme de produits Interphone.

Sena et Interphone travaillent tous deux pour améliorer l’expérience de conduite des motards du monde entier. Sena attend avec impatience un partenariat à long terme avec Interphone permettant à encore plus de motards de #RideConnected. Le premier des nombreux produits Interphone compatibles avec la technologie de communication de Sena sera lancé début 2021.

“Nous sommes fiers de cette collaboration, elle reflète pleinement les valeurs de Sena. Qui a fait de la communication entre les motards, tous les motards, sa mission». Déclare Tae Kim, PDG de Sena Technologies Inc. «Je suis sûr que les deux marques, ainsi que leurs clients, bénéficieront mutuellement de ce partenariat.  »

« Ce partenariat vise à améliorer, une fois de plus, l’expérience des motards. La collaboration avec Sena montre comment la passion du deux roues, combinée à la capacité de développement technologique. Et de gestion de produit, guide les choix stratégiques dans notre secteur”. A déclaré Christian Aleotti, co-PDG de Cellularline.

COMPATIBILITÉ POUR LES APPAREILS BLUETOOTH ET MESH

Sena innove en matière de dispositifs de communication pour motos depuis plus d’une décennie. La technologie Bluetooth. Et plus récemment la technologie Mesh ont changé la façon dont les motards communiquent entre eux lorsqu’ils roulent. Dans le but de faciliter la communication des motards du monde entier. Les produits Interphone utiliseront désormais la technologie Bluetooth et Mesh 2.0 de Sena. Permettant à encore plus de motards de se connecter. En utilisant la même plateforme de communication, les appareils Sena et Interphone seront compatibles. Ce qui permettra d’offrir une connexion plus étendue que jamais auparavant entre les utilisateurs.

MESH UNITED

En plus du Bluetooth d’origine, Sena est heureux d’offrir la technologie Mesh 2.0 à la gamme de produits Interphone. D’une simple pression sur un bouton, Mesh 2.0 permet des connexions presque illimitées entre les utilisateurs. Et une transmission de données incroyablement rapide. Pour une qualité audio inégalée. ​Des milliers de motards utilisent la plateforme leader de Sena Mesh 2.0. Et les utilisateurs d’Interphone pourront désormais exploiter le Mesh 2.0. Et se connecter sans effort avec tous les utilisateurs de Sena Mesh 2.0. Sena et Interphone sont fiers de travailler ensemble. Pour offrir une communication simplifiée aux motards, quelle que soit la marque qu’ils utilisent.

GAMME DE PRODUITS INTERPHONE UNITED

Début 2021, Interphone lancera sa première gamme de produits utilisant la technologie de communication de Sena. Parmi les produits à venir, deux seront dotés de la technologie Bluetooth et un comportera la technologie Mesh 2.0. Sena et Interphone attendent avec impatience ce partenariat à long terme. Qui maintiendra une communication transparente entre tous les motards pour les années à venir.  3 nouveaux produits Interphone arrivent début 2021 : UCOM2 (Bluetooth 5) , UCOM4 (Bluetooth 5).  Et UCOM16 (Mesh 2.0 & Bluetooth 5). 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page