Stages Off Road « première sensation » en Harley-Davidson

... au guidon de la Pan America

Harley Davidson lance les stages « première sensation » dédies aux possesseurs de Pan America, en partenariat avec Trail Rando.

De mai à octobre, les stages ont pour vocation de faire découvrir et maîtriser tout le potentiel de la Pan America.

 

Dédiés aux possesseurs de la désormais iconique Pan America, ces Stages « Premières Sensations » mêlent formation théorique et pratique à la conduite tout terrain. Ce dispositif permet aussi de maîtriser les nouvelles techniques de pilotage et de les mettre en pratique lors de randonnées pédagogiques, le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale chère à la marque.

 

 

 

Pendant la session de deux jours, les participants auront tout le loisir de découvrir et maîtriser tout le potentiel de la Pan America. Encadré par des guides diplômés d’état, chacun des stages permet aux novices comme aux initiés de se perfectionner et de découvrir de nouveaux horizons en Pan America dans de sublimes paysages dans l’un des cinq centres de formation proposés en France.

 

 

Ces stages se déroulent en France. Ils prennent place dans des centres dédiés et localisés dans des zones propices au plaisir de rouler en tout terrain.

 

 

 

Prochaines sessions de stage sur l’année 2022 :

Septembre : 9-10 septembre, 11-12 septembre, 13-14 septembre, Bourgogne, départ de Marey- lès-Fussey

Octobre : 7-8 octobre, 9-10 octobre, 11-12 octobre, Catalogne, départ de Perpignan

 

Tarif : 560€ (adhérent H.O.G : 490€)

 

 

A propos de Bike’R

Bike’R, c’est l’histoire d’une belle rencontre entre passionnés, Depuis 35 ans l’agence de voyage Trail Rando propose des randonnées et excursions à moto en France comme à l’autre bout du monde. De ces échanges et épopées est née la marque Bike’R qui rassemble une sélection de voyages adaptés aux motards en Harley-Davidson. Notre vocation est de faire voyager sur les routes de France et d’Europe.

Inscription: https://biker.travel/stages/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page