TADAYS 2024 : L’Auvergne sur un plateau

Les inscriptions pour la 9ème édition des TADAYS sont maintenant ouvertes ! Rendez-vous à La Chaise-Dieu du 28 au 30 juin 2024. 

 

affiche Trail Adventure Days

C’est l’un des plus grands rassemblements de trails en France. On y vient pour flâner dans un village d’exposants, essayer les derniers modèles des grandes marques, se former à la conduite dans les chemins, prendre part à plein d’animations… 

Mais cet événement a aussi construit sa réputation sur la qualité de ses randonnées et l’édition 2024 ne va pas déroger à la règle. Au départ de La Chaise-Dieu (Haute-Loire), du 28 au 30 juin, les amateurs de belles routes, de petits chemins et de panoramas vont être gâtés. Les parcours proposés, à suivre au GPS en toute liberté, viendront manger sur 3 départements (43, 63 et 42) pour vous en mettre plein la vue. 

Vous prendrez d’abord la direction d’Ambert en guise de mise en bouche. Des balcons du Puy-en- Velay, vous aurez ensuite droit à une plongée au cœur du Livradois et ses immenses forêts de sapins avant de gagner le Puy-de-Dôme. Quant à la fameuse rando du dimanche, elle permettra de prendre de la hauteur avec l’ascension des monts du Forez. 

Les spécialistes du tout-terrain vont donc se régaler, mais ils ne sont pas les seuls  concernés car chaque boucle se décline en 4 versions distinctes : 100 % route, initiation tout-terrain, mixte route/tout-terrain et enfin, off-road engagé. Le prix d’accès à cette grande fête de la randonnée moto est de 315 € par pilote. Il comprend un pack de bienvenue, les traces GPS des randos et les repas du samedi midi au dimanche midi.

POUR S’INSCRIRE, CLIQUEZ ICI

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page