Test Produit : sacoche de guidon Mosko Gnat

Spécialisée dans les produits pour voyageurs, la marque américaine Mosko n’a pas inventé la sacoche de guidon, mais ses concepteurs sont parvenus à la rendre très pratique.

 

Solidement fixée avec deux sangles de compression sur les côtés et deux autres modèles élastiques de la marque Voile, ce petit sac amovible en nylon recyclé s’installe rapidement sur la plupart des guidons. Mieux encore, le Gnat (moucheron en français) ne bouge quasiment pas, même lors d’une évolution dans les chemins, , ce pour quoi il a été pensé au départ. Sous son large rabat scratché, on trouve deux poches zippées.

 

 

Tel un mille-feuilles, celles-ci révèlent d’autres rangements pour bien organiser vos petits objets. On y trouve aussi un filet et un mousqueton pour les clés. Une troisième poche séparée a même été doublée en tissu polaire, pour ne pas rayer par exemple votre téléphone ou vos lunettes. Sur la partie inférieure, il y a un petit passe-câble pour éventuellement recharger vos objets connectés. Sachez aussi qu’une pochette transparente avec rabat pour votre smartphone est aussi disponible en option. Celle-ci se fixe via le système militaire Molle, mais vous pouvez également y glisser plein d’autres babioles à condition qu’elles ne soient ni pointues, ni coupantes. Malheureusement, cette housse n’ayant pas de propriété étanche, son usage est à réserver aux motos équipées d’une protection suffisante.

Mosko Boundary: une nouvelle tenue trail avec renforts intégrés

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page