The Days of Dust : Un mini GS Trophy en Andalousie !

du 24 au 29 octobre

Les Days of Dust reviennent pour la seconde édition du 24 au 29 octobre. Organisé par L’Enduro Park Andalousie dans les Tierras del Toro (Espagne), ce Rally dédié aux BMW GS mettra à mal  votre endurance et vos compétences techniques en single trails !

 

 

Vous avez aimé suivre le GS Trophy 2022 avec nous sur les réseaux sociaux ? En attendant notre article dans le prochain Trail Adventure, les organisateurs à l’origine de cette édition 2022 sont déjà à fond dans l’organisation d’un événement similaire mais cette fois ouvert à tous : Les Days of Dust, sur l’Enduro Park Andalousia.

 

Lors de ce challenge, chaque jour sera une nouvelle aventure ! en petits groupes au guidon de vos GS, vous naviguerez à travers l’arrière-pays andalou, en utilisant uniquement un appareil GPS et les pistes fournies par l’équipe EPA au début de l’événement. Vous pouvez vous attendre à des journées poussiéreuses, car 70 % de l’itinéraire est hors-route. Au cours des deux défis programmé par jour, vous devrez prouver vos compétences en matière de conduite de moto et de résolution de problèmes. Chaque jour, vous aurez le choix entre une section facile et une section difficile… Mais des points supplémentaires seront accordés aux motards qui choisissent les sections difficiles ! Le motard qui obtient les meilleurs résultats lors de la navigation, des défis et de la grande finale le quatrième jour à l’Enduropark Andalusia remportera les Days of Dust 2022.

 

 

 

Même si vous roulez en petites équipes pendant Days of Dust (DOD), les points sont attribués individuellement à chaque cavalier. Vous pouvez choisir vos compagnons de route le jour de l’accueil et changer d’équipe tous les jours. Vous êtes libre de vous inscrire pour le plaisir ou pour la compétition. Les Days of Dust sont bien sûr consacré à la pratique du vélo d’aventure, mais il s’agit surtout de se faire des amis et de nouer des liens avec d’autres aventurier motards comme vous !

 

CONDITIONS REQUISES

Moto bicylindres ou plus (exception : BMW F 650 GS).
Pneus tout-terrain.
Equipement du pilote tout-terrain.
Appareil de navigation. (Garmin ou solution mobile)
Expérience du tout-terrain.
Esprit d’équipe !

 

INCLUS dans l’engagement : 

4 jours de randonnée en petits groupes (sans guide).
2 défis par jour (classement individuel).
Traces GPS à l’inscription.
Parcours final dans l’Enduropark Andalusia.

Plus d’infos : 

www.enduroparkandalusia.com

 

Les meilleurs moments de l’édition 2021 : 

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page