A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Trail Adventure Days 2020

Où dormir ?

Vous le savez,  nous avons été contraints de déplacer les Trail Adventure Days, notre grand rassemblement annuel exclusivement dédié aux trailistes. Initialement, cela devait se dérouler du 12 au 14 juin. Mais pas de panique, l’organisation s’est mobilisée pour reporter la fête aux 28, 29 et 30 août prochains.

S’il reste encore une cinquantaine de places disponibles pour participer à cette 5e édition des Trail Adventure Days, les chambres du camp de base du Sancy Resort affichent déjà complet. Rassurez-vous, la commune de Chambon-sur-Lac (63) qui accueille les TA Days, propose pleins d’autres solutions allant des emplacements de camping (pas de bivouac sauvage au Sancy Resort, gentlemen !), chalets au bord du lac, gîtes et jusqu’aux traditionnels hôtels, tout cela à une minute du quartier général de l’événement. Et les vingt villes du Sancy, situées à quelques coups d’accélérateur seulement, mettent elles aussi à disposition des participants de nombreuses autres possibilités d’hébergement.

On attend plus que vous !

Voici la liste des hébergements concoctée par l’Office du Tourisme du Sancy (04 73 78 65 10) à retrouver en un clic :

https://www.sancy.com/preparer/hebergements/

Nancy

Articles similaires

2 commentaires

    1. Bonjour Simon,

      Les inscriptions pour les TADays 21 ne sont pas encore ouvertes. Nous espérons qu’en janvier ou février les conséquences de la situation sanitaire seront plus claires pour l’été afin de proposer avec plus de certitude l’évènement.
      Mais comme l’an dernier, nous ferons tout pour qu’il ait lieu, n’y voit aucunement un « mauvais signe » mais bien notre intention de vous accueillir dans les meilleurs conditions.

      N’hésites pas à suivre les news à ce sujet sur la page web et le fb Trail Adventure Mag mais aussi le mag lui-même. L’annonce de l’ouverture des inscriptions se fera au travers de ces canaux.
      Le prochain mag en préparation ne te révèlera rien à ce sujet, mais ce n’est pas une raison pour ne pas te ruer dessus dans quinze jours !

      Rodo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page