A LA UNEACTUSRassemblementsTrail Adventure DaysTrail Adventure Days

Trail Adventure Days 2020

Retour en images

Les Trail Adventure Days 2020, initialement prévus mi juin et reportés le dernier week-end d’août ont conquis près de 200 participants ! Cela s’est passé au cœur du magnifique Massif du Sancy, en Auvergne. Théâtre de la boucle d’essais de la vingtaine de trails 2020 mis à disposition, le Col de la Croix Saint-Robert s’est vu bercé vendredi après-midi et samedi d’un balais des nouveautés de l’année. Qu’il pleuve (trop le vendredi), qu’il vente (encore le vendredi) ou qu’il fasse presque grand beau (samedi et dimanche), les adventuriers ont profité de ces séances gratuites d’essai, des stages de pilotage avec le couple tout-terrain Vincent Biau et Stéphanie Rowe du Team Petokask, des virées encadrées par Ze Chevalier Serge Nuques sur son fidèle Ténéré, du Saint-Nectaire, de la boue, de la truffade, tout cela mélangé et arrosé (par la pluie !) avec des traces GPS de trois niveaux concoctées spécialement pour l’événement. Un vrai buffet à volonté des spécialités locales !

Merci à tous les adventuriers présents, aux marques et concessionnaires présents, aux accessoiristes exposants, aux animateurs, aux traceurs, au Sancy Resort et à l’accueil de la région.

Rendez-vous pour la 6ème édition qui arrive presque à grands pas puisque la période de début d’été reprendra ses droits en 2021. En attendant, voici quelques images de ce week-end que le Covid-19 n’aura pas réussi à nous voler.

 

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer