ACTUSRassemblementsTrail Adventure DaysTrail Adventure Days

Trail Adventure Days 2020 : report fin août

Nous avons voulu y croire jusqu’au bout, mais devant les mesures de dé-confinement mises en place récemment et les incertitudes concernant leurs évolutions début juin, nous sommes contraint de reporter les Trail Adventure Days initialement prévus les 12,13 et 14 juin prochains. Nous vous donnons rendez-vous les 28, 29 et 30 août prochains au même endroit, au Sancy Resort, à Chambon-sur-Lac dans le Puy de Dôme (63). L’Auvergne sera alors désertée par les derniers vacanciers, le must pour s’aventurer sur ses hauteurs !

Report automatique pour les inscrits

La grosse centaine d’engagements que nous avions enregistrée avant le confinement est automatiquement conservée, sauf demande expresse de votre part. Les conditions de vente (annulation, remboursement) restent assouplies tant que la situation sanitaire du pays ne revient pas à la normale, pas de panique ! Les réservations d’hébergement que certains d’entre vous aviez faites auprès du Sancy Resort ont toutes été reportées à notre demande sur les nouvelles dates, là encore relaxez-vous. Au passage, sachez qu’il reste encore quelques places pour loger au cœur de ce camp de base de luxe de l’évènement.

Engagez-vous !

Il reste encore des places pour participer aux TADays. La période de confinement avait mis un coup d’arrêt aux inscriptions, mais vous avez été nombreux à nous avoir contacté malgré cela pour participer. Le bureau des inscriptions d’Amanda est à nouveau ouvert !

Un cadre exceptionnel au cœur des plus belles routes et chemins du Sancy, une météo de rêve, les dernières nouveautés trail du marché à l’essai libre les vendredi après-midi et samedi toute la journée, une randonnée au coucher du soleil le vendredi soir (places limitées, déjà complet, sorry !), trois boucles de rando aux tracés concoctés et fournis par l’organisation le samedi qui vous permettront de revenir au Village des exposants des TADays afin de profiter des essais de machine, de découvrir des produits pour vos aventures, de participer à des ateliers d’apprentissage… Pour chaque boucle, trois niveaux de pilotage seront proposés allant du 100% routier (On Road) jusqu’au Off Road pour les plus aventureux en passant par un sympathique Mixte mélant le meilleur des deux mondes. Un diner commun le samedi soir au Sancy Resort, inclus dans l’engagement, conclura cette journée où une avalanche de cadeau récompensera les challenges du jour. Dimanche, place à la découverte XXL de l’Auvergne avec les tours du Cézallier et du Sancy, toujours proposée dans trois déclinaisons de niveau, avec un déjeuner champêtre, lui aussi inclus dans l’engagement. Pas d’horaires ni d’exercices imposés, aux TADays chacun construit à la carte son aventure, encadrée par notre savoir-faire qui inclut la présence à moto d’un médecin Adventurier à vos côtés, tout ça pour 189 euros, hors options hébergement et repas. On vous attend de pied ferme pour le dernier bol d’air des vacances !

Comment s’inscrire aux TADays 2020 ?

  • Remplissez le bulletin d’engagement détachable dans le dernier Trail Adventure Magazine #21 en page 10 (les chèques ne seront pas encaissés avant la tenue de l’évènement pour ceux qui sont encore frileux à miser sur leur liberté dans un futur proche)
  • Contactez Amanda au 07 67 60 15 05 ou écrivez-lui sur trailadventuredays@cppresse.fr

Comment réserver un hébergement sur place ?

  • Sancy Resort au 07 79 66 06 90 ou info@sancyresort.com
  • Autres hébergements en camping, hôtel, etc. dans les environs de Chambon-sur-Lac, faciles à trouver sur le web.
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer