Appel au don pour l’association « Tous En Chemin Rural »

L’association « Tous en Chemin Rural »  réhabilite et entretien bénévolement un important linéaire de chemins ruraux dans la Nièvre, et notamment dans le Morvan. L’association lance actuellement un appel à dons pour acquérir une tondeuse girobroyeur.

Benoit Grangier, Président de l’association « Tous en chemin rural » :

 » Notre association participe à la conservation du patrimoine rural en se mobilisant pour entretenir et rouvrir des chemins ruraux abandonnés, afin de faciliter leur accès et améliorer le partage de ces chemins envers tous les usagers. Nous avons passé la barre des 100 chemins ruraux rouverts dans le Morvan et une soixantaine nettoyés.

nous venons de lancer une campagne de financement participatif, un appel à dons, pour nous aider à financer l’achat d’une tondeuse girobroyeur, pour faciliter la réouverture ainsi que le nettoyage des chemins ruraux.

Notre appel au don vise à collecter un montant de 4000 euros, ce qui nous permettrai de continuer à mettre en œuvre nos actions qui nous tiennent particulièrement à cœur et qui aident à la conservation du patrimoine rural du Morvan, autant que le développement du tourisme sur tout le territoire.

Ces actions peuvent également permettre de redéfinir de nouvelles boucles de randonnées en accord avec les collectivités, le Parc Naturel Régional du Morvan et d’autres associations.

découvrir le projet du financement participatif sur la plateforme Yapla :

https://tous-en-chemin-rural.s2.yapla.com/fr/campaign-5330

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page