Vidéo : La KTM 890 Adventure R Rally 2024 à l’épreuve du Maroc

 

Nous vous l’avions annoncé ici même précédemment : parmi les 700 acheteurs de la série limitée KTM 890 ADVENTURE R RALLY 2024, 34 aventuriers allaient avoir l’opportunité de participer à une expérience ultime dans le désert marocain.

 

 

Pour rappel, en plus de ses suspensions haut de gamme XPLOR PRO utilisant la technologie Cone Valve, cette version Rally bénéficie d’un échappement Akrapovič Slip-on, d’une selle rallye au profil plat, de repose-pieds larges ainsi que de diverses protections pour le moteur, le réservoir, les freins et le radiateur.

Mieux encore, elle est livrée d’office avec le fameux Tech Pack, qui intègre le mode de conduite Rally, et donc la possibilité d’ajuster le contrôle de traction en roulant. En bref, plus besoin de passer des heures sur le simulateur d’options KTM, la 890 Adventure R Rally est déjà prête à bondir dans les dunes du Maroc.

Cet événement vient de se dérouler avec Johnny Aubert : en voici le résumé en vidéo :

 

Découvrez-en plus sur la KTM 890 ADVENTURE R RALLY de 2024 :

 

KTM 890 Adventure R Rally 2024 : limitée à 700 exemplaires

 

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page