Voyages à moto n°4 en kiosque

Pour fêter dignement son premier anniversaire, Voyages à moto a décidé de vous transporter cette fois dans les îles. C’est la Corse qui a les honneurs de la couverture, avec un superbe reportage à la conquête de sa partie nord, la moins connue et la plus sauvage. Un peu plus loin, autre univers, autre découverte avec notre sujet sur Taïwan, une île attachante qui n’est pas qu’une simple usine à produits électroniques mais bien une contrée aux multiples visages.
Vous voulez rêver encore un peu plus ? Direction Bali et Java, deux petits bouts de terre indonésiens plantés au milieu d’un océan turquoise que nous avons foulé à dos de Royal Enfield. Magique…
D’autres horizons, d’autres aventures vont attendent bien sûr dans ce numéro anniversaire : de l’épopée épique du youtubeur Lolo Cochet de Paris à Dakar en Honda Translap de 1996 à la traversée du lac Baïkal aux commandes d’un side-car Ural en passant par le portrait décapant de Capitaine Morgan, un jeune trentenaire qui vient tout juste de boucler son troisième tour du monde !

Bref, c’est notre anniversaire et c’est nous qui offrons les cadeaux !

Voyages à moto #4 est à retrouver dès aujourd’hui dans tous les bons kiosques.

Bonne lecture, bons voyages…

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page