AccessoiresCommuniqué de presse

Wintertourer : gants hiver, chaud dedans et prix serré

L’ESSENTIEL À PRIX CONTENU

 

Des premières paires destinées à la compétition dans les années 70, aux plus récentes à fortes valeurs ajoutées technologiques. SPIDI ne cesse d’innover tant d’un point de vue sécuritaire qu’au niveau du confort. Fort de cette expérience acquise au fil des années, la marque remanie son offre de gants hiver. En particulier sur l’entrée de gamme autour de 60 euros. En s’appuyant sur des solutions étrennées en matière de confort d’une part. Et de protection thermique et climatique d’autre part et révèle le nouveau WinterTourer.

 

C’est en partant du constat que les gants hiver sont parfois plus longs à se roder et à épouser la forme de la main du fait de leur surépaisseur induite par la superposition de nombreuses couches protectrices et isolantes, que SPIDI s’est lancé dans un nouveau développement avec le WinterTourer. Doté d’un large empiècement extensible au niveau des articulations tout en intégrant une coque de protection, il réduit le temps de rodage des gants d’une part et facilite la flexion des doigts pour une meilleure prise des leviers de frein et d’embrayage.

 

Ce dispositif apporte une réponse à celles et ceux qui recherchent de la souplesse et de la flexibilité dans un gant hiver du fait de la nature du matériau employé pour la construction de cet empiècement : le néoprène. C’est un matériau souple extensible avec une propriété isolante importante. Il est ici associé à une pièce extensible en « accordéon ». Le gain obtenu est donc une meilleure souplesse sur une plus grande surface. De quoi favoriser la flexion des doigts sans aucune gêne dès les premières utilisations.

 

Gants H2Out Wintertourer

 

Les gants WinterTourer sont étanches grâce à la membrane H2OUT® propre à SPIDI. Et bénéficie d’une isolation 3M Thinsulate. De quoi assurer une protection efficace contre le froid avec un revêtement intérieur en micropolaire. Pour le confort d’utilisation les gants sont dotés d’un revêtement de type « TouchScreen » sur la surface extérieure des doigts pour utiliser les GPS et smartphones aisément, sans avoir besoin d’ôter ses gants.

Du côté de la sécurité les gants intègrent une coque supérieure homologuée associée à un insert ergonomique qui contribue à la fois à l’absorption des chocs et au confort. Les zones particulièrement exposées sont doublées. Le modèle est disponible dans deux coloris du S jusqu’au 3XL (Taille 13).

 

Shoppez ces gants sur Spidi.com 

Caractéristiques :

Gants étanches et coupe-vent avec membrane respirante H2Out®
Empiècements Microfibre haute résistance sur la paume et le tranche de la main
Barrière anti absorbante 
Textile extensible avec empiècements néoprène
Empiècement néoprène sur le dessus pour faciliter la flexion des doigts
Doublure intérieure micropolaire avec isolation 100 grammes 3M Thinsulate
Renforts sur les articulations et le dessus de la main Imperméables, membrane H2OUT®
Revêtement de type « TouchScreen » sur l’index
Serrage par tendeur à l’extrémité de la manchette, et une sangla par velcro au poignet
Gant homologué CE EN13594 : 2015 Niveau 1
Réfléchissants
Légers : 200g

Coloris : Noir 
Taille : S À 3XL
Prix :   59,90€

Distribution : SPIDI.COM

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page