31e édition du Salon du 2 roues à Lyon : les voyages moto à l’honneur

Rendez-vous du 7 au 10 mars

Le Salon du 2 Roues de Lyon revient du 7 au 10 mars 2024 avec un thème phare : les voyages à  moto.

 

Amateurs de voyages à moto (et peut-être abonnés au magazine éponyme ?), le 31e Salon du 2 Roues de Lyon sera fait pour vous ! Attendez-vous donc à une célébration de la découverte du monde à travers notre passion commune des deux-roues. En partenariat avec Gauthier Deschamps (Gauthier Mono 500), aventurier moto partageant ses expériences de voyage à travers le Salon, l’événement souhaite créer une plateforme d’échanges où plusieurs motards ayant parcouru le monde partageront leurs histoires uniques. Parmi eux, Capitaine Morgan en Afrique (chroniqueur à Trail Adventure Magazine), Ben Black (en portrait dans notre notre n°20), Franck Lafontaine, Laurent Cochet, Antoine Duval… et bien d’autres.

 

 

 

Le Salon réserve également une place spéciale à Antoine de Maximy, animateur de l’émission « J’irais dormir chez vous », diffusée sur RMC Découverte. Son expérience unique démontrera aux motards que le voyage à moto va bien au-delà de l’aventure mécanique, offrant des rencontres riches en culture et des échanges ouvrant l’esprit.

 

 

Le Salon du 2 Roues de Lyon 2024 s’affiche comme une célébration de la communauté motarde, de l’esprit d’aventure et du partage des récits de voyage transcendant les frontières. Un rendez-vous incontournable pour les passionnés de deux-roues et d’évasion, promettant une expérience immersive et enrichissante.

 

Comme à chaque édition, retrouvez l’équipe de Trail Adventure et Voyages à moto  dans les allées, ainsi que sur le stand CPPRESSE.

 

Vidéo Salon du 2 roues de Lyon 2022

 

 

Plus d’infos : www.salondu2roues.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page