ACTUSCommuniqué de presse

4SEASON EVO : version lady pour sublimer le Touring selon Spidi

Douce évolution pour des pratiquantes exigeantes

 
Les ensembles Touring SPIDI 4Season (homme et femme) ont rencontré un franc succès en Europe. En séduisant plusieurs milliers de pratiquants et adeptes de la moto au long cours ces quatre dernières années. Ils reviennent pour 2021 dans une version évoluée dotée d’une nouvelle conception Step-InWear d’une part et d’une protection climatique améliorée d’autre part.
 

Des équipements techniquement performants

 
De type laminé deux couches, cet équipement Touring est polyvalent. Pour pouvoir être utilisé toute l’année, été comme hiver. Pour répondre aux attentes des utilisatrices les plus exigeantes, la version 4Season Evo Lady arrive au catalogue en se dotant du nouveau concept Step-inWear développé par SPIDI et présent sur les modèles les plus techniques, il permet d’adapter la protection climatique en fonction de la météo et de ses besoins grâce à deux vestes intérieures distinctes : la première pour se protéger de la pluie à partir d’une membrane H2Out® respirante et imperméable (5k/5k), la seconde est une doublure thermique de 100 gr/m2. Ce dispositif offre la possibilité d’utiliser les trois composants combinés. Mais aussi n’importe quels des éléments indépendamment ou bien en associant seulement deux des trois parties de la veste grâce à de nouvelles fixations. 
 
Le fait que la doublure thermique soit indépendante et amovible permet de pouvoir porter la veste 4Season Evo Lady durant n’importe quelle saison. Été comme hiver avec une protection efficace contre les frimas. Pour les périodes les plus chaudes, une fois les doublures climatiques retirées. Il est possible d’activer la circulation de l’air à l’intérieur de l’équipement. Ce ne sont pas moins de six larges panneaux qui assurent une importante circulation de l’air.  Positionnés sur la poitrine, l’intérieur des bras et le dos. Ils ont été stratégiquement intégrés pour faire baisser efficacement la température sous la veste pendant les jours les plus chauds. La veste 4Season Evo Lady devenant alors un véritable blouson été. Les panneaux sont équipés de zips étanches en cas de pluie rendant le vêtement étanche. 
 

Les standards SPIDI pour une conduite confortable et sûre.

 
Pour ceux qui ont eu l’occasion de porter un vêtement SPIDI. Ils savent que la coupe est un élément important qui contribue activement au confort et à la réduction de la fatigue à l’usage. L’ensemble 4Season Evo Lady n’échappe pas à la règle outre sa coupe adaptée à la morphologie féminine, il reçoit des tendeurs, des zips d’aisance, des boutons qui sont autant de possibilités pour accroître l’ajustement du vêtement avec un système EST permettant un réglage plus précis à mémoire de position pour le col. 
 
Du côté des matériaux, là encore SPIDI prend soin de sélectionner des matériaux de grande qualité. Pour le cahier des charges de la veste comme du pantalon plusieurs nouveaux tissus sont associés. De plus souples et extensibles pour d’autres. Mais toujours apportant un haut niveau de résistance à l’abrasion tout en restant doux au toucher.
 
Au registre des protections, l’ensemble 4Season Evo Lady bénéficie de la certification CE selon la norme Pr En 17092-4: 2020 de classe A. Il est livré avec des protections amovibles ForceTech aux épaules et Warrior Lite aux coudes. Certifiées CE Niveau 2 selon la norme EN 1621-1: 2012. Le blouson est également prédisposé pour recevoir une protection dorsale en option. Enfin des bandes réfléchissantes 3M® Scotchlite® permettent d’être vu dans l’obscurité par les autres usagers. Enfin une connexion zippée veste-pantalon pour plus de sécurité équipent le modèle. Un pantalon homonyme et reprenant des caractéristiques et équipements complémentaires à la veste est également disponible. Pour former une fois associés ensemble une combinaison Touring efficace pour la pratique intensive de la moto.
 

Shoppez cet équipement sur spidi.com 

Caractéristiques :

Équipement CE (EU)2016/454 et EN17092-4 :2020 classe A
Coupe FIT FOR LADY
Structure - laminé 2 couches,
Tissu Tenax Polyamide haute densité
Tissu extensible Nylon 6.6 Flex Tenax
Doublure étanche H2OUT amovible
Doublure thermique 100gr. – façon doudoune – avec col haut et barrière anti froid au niveau du zip
Doublure fixe en maille
Larges panneaux d’aération thorax, bras et dos, ouverture par zips étanches
Serrages taille, poignets, bras et avant-bras
Serrage du col système E.S.T.
Connexion rapide veste-pantalon par zip
4 poches extérieures dont 2 étanches. 
2 poches intérieures (1 doublure étanche, 1 doublure thermique)
Protecteurs ForceTech certifiés CE EN1621-1 :2012 amovibles aux épaules
Protecteurs WarriorLite certifiés CE EN1621-1 niveau 2 
Prédisposition pour protection dorsale SPIDI
Réfléchissants 3M® Scotchlite
Poids : 2Kg
Tailles : XS À 2XL 
Coloris : NOIR/FUSCHIA ; ANTHRACITE/FLUO
Prix : LA VESTE 469,90€ / 329,90€ LE PANTALON

Distribution : SPIDI.COM 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page