Africa Eco Race 2024 : Honda et David Frétigné préparent la catégorie “Raid”

Ils étaient une bonne vingtaine à se retrouver le week-end dernier en Aveyron, autour du pilote et instructeur David Fretigné. L’objectif pour ces fanas de Honda ? Préparer la catégorie Raid de l’Africa Eco Race qui aura lieu dans moins d’un mois. Trail Adventure va les suivre pour vous.

 

 

Qu’ils roulent en Africa Twin ou sur la nouvelle Transalp, ces fanas de Honda se sont enfin rencontrés et ont appris à mieux se connaître avant de vivre la grande aventure africaine ensemble. Il leur faudra de l’énergie, de la patience et un grand esprit de cohésion pour arriver au bout de l’aventure qui les attend : la traversée de l’Afrique sur les traces du Paris-Dakar, dans la catégorie Raid de l’Africa Eco Race. Le week-end dernier, ils se sont donc lancés dans le sable du Honda Off-Road Center de David, non sans y laisser quelques plumes. Une première nécessaire pour la plupart des participants qui n’avaient aucune sensation sur ce type de terrain jusqu’alors.

 

Dans moins d’un mois, ces joyeux participants affronteront les dunes du Maroc, puis fileront jusqu’à Dakar en traversant la Mauritanie. Ils suivront le parcours des véritables compétiteurs et Trail Adventure Magazine sera à leurs côtés dès le départ à Monaco, le 30 décembre prochain. Comptez donc sur nous pour vous raconter tout cela de l’intérieur sur nos réseaux, en vidéo et prochainement dans le magazine. En attendant, voici quelques clichés de ces premières journées de roulage en cohésion.

 

 

Le parcours du prochain Africa Eco Race :

 

Retrouvez toute l’actualité de Trail Adventure sur InstagramFacebook et notre chaîne YouTube !  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page