Aprilia Tuareg 660 : nouveaux coloris 2024

Pour 2024, la Tuareg 660 évolue peu. Tout juste reçoit-elle trois nouveaux coloris bien choisis, que nous vous présentons ici.

 

L’Aprilia Tuareg change de couleurs en 2024. Elle est désormais disponible dans les nouvelles teintes « Atreides Black » et « Canyon Sand », ainsi que dans une nuance évocatrice baptisée « Dakar Podium ». Toutes les nouvelles couleurs sont assorties au cadre, désormais peint en rouge vif.

Aprilia Tuareg 660 « Canyon Sand »
Aprilia Tuareg 660 « Atreides Black ».

Le dernier coloris rend hommage à la moto ayant remporté la troisième place au classement général, avec trois victoires d’étape, lors du Dakar 2010 : l’Aprilia RXV 4.5 pilotée par Francisco « Chaleco » Lopez.

Aprilia Tuareg 660 « Dakar Podium »

Notons aussi l’arrivée de nouveaux accessoires en 2024, notamment un filtre à air spécialement conçu pour une utilisation tout-terrain. L’Aprilia Tuareg est déjà disponible dans le réseau Aprilia dans les nouvelles couleurs Atreides Black et Canyon Sand. La Dakar Podium sera disponible dès la mi-octobre.

 

 

Cette année, Aprilia lance également son retour en compétitions tout-terrain avec le projet « Back to Africa« . En collaboration avec GC Corse et les frères Guareschi, l’Aprilia Tuareg participe au Championnat des Rallyes d’Italie. Elle a également obtenu une remarquable troisième place au Transanatolia Rally, et la prochaine étape du projet est l’Africa Eco Race.

 

 

Retrouvez toute l’actualité de Trail Adventure sur InstagramFacebook et notre chaîne YouTube.

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page