Après 4 ans de bons et loyaux services, le dabot AXP dédié à la KTM 890 Adventure évolue.
Mais qu’a exactement amélioré AXP sur ce modèle phare destiné à la gamme KTM Adventure, dont la particularité reste d’être réalisé en plastique polyéthylène d’une épaisseur de 8 mm ? Voici un aperçu de ses principales caractéristiques :
– Plus de protections autour du réservoir pour une sécurité renforcée.
– De la mousse pour éviter les frottements entre le sabot et le réservoir, préservant ainsi la peinture et la structure.
– Une plaque antiboue positionnée devant le sabot pour prévenir la fonte du plastique, accompagnée d’un nouveau design pour éviter tout contact avec le garde-boue avant.
– Des soudures modifiées et renforcées avec des plaques en aluminium de 4 mm intégrées à l’intérieur du sabot, assurant une solidité accrue.
– Un trou spécialement prévu pour la durit sur le côté droit du sabot, offrant une installation plus pratique.
– Une version compatible avec la béquille centrale KTM , pour une utilisation facilitée.