S'abonner
1

Benelli TRK 702 / 702X 2025 : de nouvelles évolutions pour les baroudeuses « italiennes »

Benelli annonce l’arrivée en concessions des nouvelles TRK 702 et TRK 702X millésime 2025. Ces deux trails de moyenne cylindrée passent à la norme Euro 5+ tout en bénéficiant de plusieurs améliorations destinées à renforcer leur confort et leur polyvalence.

Des équipements enrichis pour plus de confort

Pensées pour les voyages au long cours comme pour un usage quotidien, les TRK 702 et TRK 702X sont désormais livrées de série avec des poignées chauffantes et une selle pilote chauffante, toutes deux réglables sur deux niveaux. Le pare-brise haut, également monté d’origine, contribue à améliorer la protection aérodynamique sur longs trajets.

Le passager profite d’une nouvelle selle à l’ergonomie et au rembourrage retravaillés, tandis que le porte-bagages arrière adopte une structure raccourcie et plus horizontale, permettant d’abaisser le centre de gravité en cas de chargement.

Une dotation complète pour les voyageurs

Toujours conçues à Pesaro par les équipes R&D et design de Benelli, les deux TRK conservent un éclairage full LED et intègrent désormais des crash-bars de série pour une meilleure protection. Côté instrumentation, on retrouve un écran TFT couleur de 5 pouces avec connectivité Bluetooth et Wi-Fi, compatible avec une application mobile permettant la gestion des appels et notifications. Deux ports USB (A et C) sont également présents.

Deux personnalités, un même esprit de voyage

Les deux modèles sont animés par un bicylindre en ligne de 698 cm³ conforme Euro 5+, développant 70 chevaux et 70 Nm de couple. Avec un réservoir de 20 litres, l’autonomie peut dépasser les 420 km. Les TRK 702 et 702X sont accessibles aux titulaires du permis A2.

La TRK 702 privilégie une vocation routière, avec des jantes en 17 pouces chaussées de pneus Pirelli Angel GT et une hauteur de selle de 790 mm.

La TRK 702X s’adresse à un usage plus mixte grâce à ses roues à rayons (19″/17″) équipées de pneus Pirelli Scorpion Rally STR, une suspension avant offrant 173 mm de débattement et une hauteur de selle de 835 mm.

Tarifs et coloris

  • TRK 702 Euro 5+ : 7 999 € TTC
    Coloris disponibles : Anthracite Grey, Green Forest, Pearl White
  • TRK 702X Euro 5+ : 8 299 € TTC
    Coloris disponibles : Anthracite Grey, Green Forest, Dune Sea, Gres White

Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel : www.benellimotos.fr

 

Fiche technique  TRK 702 

  • Moteur : Bicylindre en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
  • Cylindrée : 698 cm³
  • Puissance maximale : 70 ch à 8 000 tr/min
  • Couple maximal : 70 Nm à 6 000 tr/min
  • Boîte de vitesses : 6 rapports
  • Réservoir : 20 litres
  • Hauteur de selle : 790 mm
  • Roues : 17″ AV / 17″ AR (Pirelli Angel GT)
  • Poids : 235 kg (en ordre de marche)
  • Permis : A2 compatible
  • Coloris : Anthracite Grey, Green Forest, Pearl White
  • Prix public : 7 999 € TTC

Fiche technique  TRK 702X 

  • Moteur : Bicylindre en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
  • Cylindrée : 698 cm³
  • Puissance maximale : 70 ch à 8 000 tr/min
  • Couple maximal : 70 Nm à 6 000 tr/min
  • Boîte de vitesses : 6 rapports
  • Réservoir : 20 litres
  • Hauteur de selle : 835 mm
  • Suspension AV : 173 mm de débattement
  • Roues : 19″ AV / 17″ AR (Pirelli Scorpion Rally STR)
  • Poids : 235 kg (en ordre de marche)
  • Permis : A2 compatible
  • Coloris : Anthracite Grey, Green Forest, Dune Sea, Gres White
  • Prix public : 8 299 €

Essai Benelli TRK 502

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto, François est un passionné d'aventure et de voyages, en Trail et engagé de préférence. À travers ses articles, ses vidéos youtube et ses posts sur les réseaux sociaux, il vous emmène à la découverte des dernières nouveautés du monde du trail, entre tests techniques et récits d'aventures.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page