BMW GS TROPHY 2022 en Albanie : participez à l’événement !

Trail Adventure suivra l'équipe de France

Suivez avec nous le BMW Motorrad GS Trophy International 2022 en Albanie. Les 57 finalistes, qui concourent au sein de 21 équipes internationales, sont en Albanie et pour vivre des expériences uniques dans le cadre du GS Trophy dans l’un des derniers paradis du tout-terrain encore préservé en Europe.   Les fans de GS du monde entier peuvent vivre chaque jour le GS Trophy 2022 sous forme de reportages, de photos, de clips vidéo, et même participer à un concours de photos et de vidéos. Trail Adventure est au coeur de cette aventure, François est sur place pour assurer le suivi de l’événement.

 

 

Le concours photo et vidéo du GS Trophy 2022

Le concours photo interactif a été lancé en 2012 et a été si bien accueilli, avec plusieurs milliers de votes, qu’il est devenu un élément à part entière de la compétition. Cette année, il sera pour la première fois étendu à un concours vidéo. Les équipes elles-mêmes captureront les moments les plus excitants de leur aventure en photos et en films lors des deux journées présélectionnées du GS Trophy (voir plus bas). Le thème particulier du concours est totalement ouvert ; il peut s’agir d’une photo d’action des coéquipiers, d’un paysage spectaculaire ou peut-être d’un aspect unique de la vie locale. À la fin des deux journées, chaque équipe soumettra sa meilleure photo ou vidéo, qui sera ensuite publiée sur le site Web du GS Trophy. Les fans de GS du monde entier pourront ensuite voter à l’adresse suivante : http://www.gstrophy.com.voting et auront, au total, 24 heures pour soutenir leur coup de cœur, photo et vidéo.

Concours vidéo :

Vote le 6 septembre de 12h00 à 23h59 (CET+/ -0)

Concours photo :

Vote le 8 septembre de 12h00 à 23h59 (CET+/ -0)

 

En fonction des résultats des votes, les équipes recevront des points qui seront comptabilisés dans leur score global de la compétition.

 

Découvrez les participants français ici : 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page