Carte Michelin « La France à Moto »

Pour vous accompagner sur les plus belles routes de France et d’Europe, MICHELIN Éditions propose une nouvelle carte dédiée à la moto baptisée « La France à Moto ».

 

Les GPS et autres smartphones ont beau nous rendre bien des services, les cartes papier sont encore utiles  dans bien des cas. Elles permettent aussi de discuter de l’itinéraire tous ensemble autour de cet objet ancestral et ainsi de redonner une dimension humaine à nos virées.

 

Mieux, la carte Michelin dédiée à la moto vous apporte une mine d’information supplémentaire sur vos itinéraires: l’outil idéal pour dénicher les haltes gourmandes, visites culturelles, bons plans, hébergements bikers- friendly, recommandations d’itinéraires, sans avoir à sortir votre smartphone.

 

 

Claire, efficace, bourrée d’informations, la carte enrichie MICHELIN Éditions « La France à Moto » se glisse facilement dans la poche de son blouson. On la déplie à chaque arrêt pour profiter pleinement de son étape, entre shopping gourmand, visites et bons plans. Ballon des Vosges, Route Napoléon ou encore le Cotentin sont la promesse de beaux panoramas et de bonnes tables !

Au recto, on découvre une carte de la France avec 83 circuits, et, pour chacun d’entre eux, les informations clés à savoir avant de partir : leur longueur, un QR code renvoyant au tracé GPS, et une évaluation des circuits selon 3 critères (notés de 1 à 3): le plaisir de la conduite (lié aux virages et au caractère pittoresque de la route), le confort à deux (lié au revêtement de la route) et leur attrait touristique.

 

Au verso, une description complète de 49 d’entre eux est proposée : une carte détaillée, les points forts de chaque circuit (ses attraits touristiques, l’intérêt de la route pour un motard), de bonnes adresses, une spécialité locale ou encore une visite coup de cœur à ne pas manquer.

 

Carte MICHELIN Éditions La France à Moto

Parution le 31 mars 2023

Prix public conseillé : 7,50 €

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page