Accessoires

Denali TriOptic à LED

Toutes les motos ne se valent pas question performances d’éclairage. Pour rouler la nuit en sécurité. Mais aussi être mieux vu le jour, la greffe d’un équipement additionnel peut s’avérer intéressante. Denali est là, avec sa gamme d’éclairages TriOptic à LED, à la fois compacts et puissants. La puissance varie de 2 190 à 8 760 lumens, pour un faisceau lumineux allant jusqu’à 300 mètres ! A monter sur les barres de protection moteur ou avec des supports spécifiques Denali.

 

Le kit d’éclairage LED DENALI D4 2.0 TriOptic™ avec la technologie DataDim est parmi les éclairages auxiliaires les plus puissants sur le marché, grâce à quatre LEDs d’une puissance exceptionnelle qui vous aident à identifier les obstacles jusqu’à 240m sur la route. Quatre LEDs CREE XPL HI de 10 watts produisent un puissant faisceau lumineux en consommant seulement 6,6 ampères pour les deux lampes.

 

La nouveauté de la génération DENALI 2.0 est le système de lentilles TriOptic™, leader sur le marché. Le D4 est équipé d’objectifs True-Hybrid™, offrant une combinaison de lentilles « spot » et « flood » pour chaque lampe. Cette configuration vous donne une visibilité de 170m vers l’avant et 42m de visibilité latérale. La boîte contient également des lentilles « spot ». Qui convertissent les quatre LED, ce qui permet d’obtenir un faisceau étroit, focalisé sur la distance, éclairant jusqu’à 240m. Tout en conservant une largeur de faisceau de 33 m. Vous voulez une troisième option ? Installer une lentille de chaque version à votre paire D4 pour obtenir une configuration Spot-Hybrid qui offre une distance maximale de 190m avec une largeur de faisceau de 42m.

 

 

L’éclairage D4 utilise des ailettes de refroidissement intégrées pour dissiper efficacement la chaleur et maximiser le rendement lumineux. Une finition durable en poudre noire et une lunette anticorrosion spéciale Impact PC™ assurent que vos lampes continueront d’avoir fière allure. Même après des impacts répétés de pierres et de débris. 

 

 

Retrouvez ci-dessous d’autres modèles de la gamme d’éclairage TriOptic à LED : 

 

  • Retrouvez ce produit et d’autres accessoires pour équiper votre machine
    dans Trail Adventure

 

Caractéristiques de l'éclairage LED DENALI D4 2.0 TriOptic : 

Type d'éclairage : LED
Distance du faisceau (spot) : 243m
Largeur du faisceau (spot) : 33m
Consommation : 6,6 ampères
Diamètre Ø : 99 mm
Tension : 12 V
Longueur : 66 mm
Matériau : Aluminium
Intensité : faisceau électrique d'intensité simple
DataDim™ Compatible : Oui
Coloris : Noir 
Prix : 189 € 

Distribution : www.bihr.eu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page