Il fait froid et est la période ou les équipements chauffants font de l’oeil aux motards ! Découvrez la gamme d’équipements moto chauffants G-HEAT. Des gants, des chaussettes et des vestes le fabricant français a de quoi vous faire passer un bon hiver.
Les gants moto « Allroads + » : pour les longs trajets
Le fabricant annonce une résistance aux températures allant jusqu’à -25 degrés pour une durée de 6 heures. Ces gants de moto sont aussi équipés d’une zone de protection ergonomique en tissu carbone au niveau du haut de la main. Du cuir recouvre aussi la paume de la main et des renforts en mousse protègent contre l’abrasion. Les gants Allroads + respectent les normes CE/Certification 1KP (EPI niveau 1).
Les gants « Rider » : pour le quotidien
Son système de chauffage est censé le rendre résistant aux températures pouvant atteindre les -15 degrés. Selon le constructeur, ces gants se destinent plus vers un usage quotidien (trajets de tous les jours). Tout comme le modèle Allroad +, le dos de la main est recouvert d’une couche en fibre de carbone et la paume bénéficie de renforts. Ils sont homologués au même titre que les gants de moto Allroads +. Son autonomie annoncée est de 6 heures.
Le gilet chauffant EVO : sans les manches !
Ce modèle sans manche peut se glisser en dessous de votre veste principale pour apporter plus de chaleur. Le gilet chauffant EVO contient un système de soufflet latéral, 3 poches extérieures et une intérieure. Contrôlez la température grâce à un bouton central au niveau de la poche gauche de la veste. Selon G-HEAT, l’autonomie du chauffage atteint les 7 heures.
Les chaussettes chauffantes outdoor : le pied
La température de ces chaussettes se règle depuis une télécommande ou par l’intermédiaire du bouton principal situé sur le haut de la paire. Les chaussettes chauffantes outdoor sont normalement optimisées pour réchauffer les zones les plus sensibles au froid (orteils principalement). Le constructeur annonce jusqu’à 6 heures d’autonomie.