Ducati DesertX : premier essai en vidéo

Le Trail à l'italienne

Premier trail à jantes de 21 pouces siglé Ducati,  la DesertX marque une étape charnière dans l’histoire de la marque italienne. Aux côtés de la gamme Multistrada dont elle emprunte le twin de 937 cm3, cette nouvelle venue ouvre de nouveaux horizons aux amateurs d’aventure en Ducati.

 

Twin voyageur

 

Taillé pour tous types de voyages, aussi bien par la route que les chemins, la DesertX apparait comme le chainon manquant de la gamme italienne ! Son Twin en L va-t-il enfin réconcilier les amateurs d’Italienne avec le véritable esprit trail ? Ses performances sont-elles à la hauteur de la concurrence récemment testée lors de notre dernier comparatif trail ? Voilà ce que vous pourrez apprendre en regardant évoluer la Ducati, avec nos essayeurs experts en trails aux commandes.

 

Aventi l’Italie

 

Direction les routes et pistes de Sardaigne avec François au guidon de cette nouvelle DesertX, pour un nouvel essai vidéo exclusif Trail Adventure magazine ! Retrouvez ensuite l’essai complet dans notre n°29 disponible en kiosque et sur la boutique en ligne !

Cette vidéo vous a plus ? N’hésitez pas à nous en dire plus dans les commentaires !

N’oubliez pas de vous ABONNER à la chaîne Youtube Trail Adventure Magazine

Retrouvez toutes nos Stories exclusives réalisées lors de cet essai sur nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page