Film Ride To The Moon

Vintage Rides vous emmène en Argentine

Découvrez l’Argentine au guidon de Royal Enfield comme si vous y étiez en suivant le premier groupe à avoir expérimenté ce voyage avec ce film de Vintage Rides : un véritable « Ride to the Moon » !

 

Images époustouflantes, émotion et partage sont les ingrédients de  nouveau film réalisé par les équipes de Vintage Ride au coeur de l’Argentine. Destination de rêve pour les motards, avec ses paysages uniques, ses montagnes spectaculaires et sa nature surprenante,  ce pays devrait abreuver votre soif d’aventure.

 

Pour tester ce nouveau voyage proposer par Vintage Rides, l’équipe a pu compter sur Alain, Catherine, Louis, Agnes, Jean-Pierre et Yann ainsi qu’ Alex, le  fondateur Français de Vintage Rides. Guidés par Simon et son fidèle ami Fangio, ils ont sillonné l’Argentine au guidon des mythiques Royal Enflied Himalayan à travers des paysages lunaires hors du commun.

 

 

Toutes les infos sur ce voyage et les prochains départs : www.vintagerides.com

 

 

 

 

 

 

A propos de Vintage Rides :

 

Vintage Rides voit le jour en Inde à la suite d’un voyage de 20 000 km en Royal Enfield à travers tout le pays. A son guidon : Alexandre Zurcher, 19 ans. Ce voyage moto, c’était une première. Un challenge personnel pour se prouver que l’aventure n’avait de limite que celles qu’on s’impose. Ce fut le début d’une nouvelle vie, animée par l’envie effrénée de partager cette expérience. en 2006, Vintage Rides organise son premier voyage moto en groupe dans l’Himalaya. Aujourd’hui, l’agence opère sur 4 continents, proposant 18 destinations, et emportant dans son sillage quelque 1500 riders prêts à vivre l’aventure chaque année. La mission de Vintage Rides s’étend au-delà du voyage : le partage, l’authenticité et le dépassement de soi sont les valeurs de toute une communauté qui contribue à véhiculer une image positive de la moto auprès du grand public.

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page