Le petit trail polyvalent favori des permis A2 évolue légèrement cette année. Il perd 3 kilo, gagne en équipements électroniques et change de nom.
C’est ainsi, la CB500X se fera désormais appeler NX500, en référence à un autre trail qui a marqué l’histoire Honda : la fameuse Dominator. Cette NX500 évolue aussi esthétiquement, avec une face avant à double optique superposé (LED) et une bulle pointant vers le ciel, façon rallye-raid. Elle perd aussi 3 kilos, grâce à de nouvelles jantes, toujours à bâtons malheureusement. La Honda NX500 intégrera aussi un contrôle de traction déconnectable pour rassurer les jeunes Permis A2. Celui-ci sera paramétrable grâce à de nouveaux commodos et à un nouvel écran TFT.
Honda NX500
- Bicylindre en ligne, 471 cm3
- 48 ch à 8 600 tr/mn
- 4,3 mkg à 6 500 tr/mn
- roues 19/17
- hauteur de selle : 830 mm
- 196 kg TPF
- réservoir 17,5 litres
- Tarif : 7 449€
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