Inscrivez-vous aux Trail Adventure Days 2022 !

Après deux superbes éditions des Trail Adventure Days organisées autour du massif du Sancy, dans le Puy-de-Dôme, notre grande fête du trail a décidé de déménager pour vous faire découvrir d’autres trésors auvergnats. L’édition 2022 s’installe en effet cette fois dans le Cantal (15), dans l’ancienne station thermale du Puy Mary, le plus haut col routier du Massif Central avec ses 1 589 mètres d’altitude. Ce spot exceptionnel offre une multitude de beaux chemins pour se dégourdir les tétines mais les routes ne sont pas mal non plus, vous pouvez nous faire confiance !

 

Il y en aura d’ailleurs pour tous les goûts et tous les niveaux avec 4 niveaux de traces GPS : macadam, initiation tout-chemin, 50 % off –road et hard. Fidèles à leurs bonnes habitudes, les TA Days proposeront en outre aux participants la possibilité d’essayer une flopée de nouveaux modèles, de participer à des stages de pilotage, de découvrir (et parfois même tester) des équipements…

 

Toutes les grandes marques seront présentes dans le village exposants. On vous annonce même la présence d’Antoine Meo qui viendra vous montrer ce qu’on peut faire avec une Ducati Desert X ! Cette 7e édition des TA Days aura lieu du 24 au 26 juin. Pour tout savoir et vous inscrire c’est ici

 

Et si vous hésitez encore, revivez l’édition 2021 en vidéo :

 

Nous serons à vos côtés afin de vous rencontrer et de vous permettre de faire connaissance avec d’autres trailistes passionnés comme vous. Les Trail Adventure Days sont conçus afin que vous puissiez vivre votre passion dans un cadre idyllique et en toute sécurité. Comme chaque années, les médecins à moto de l’AMIS seront à vos côtés, où que vous soyez.

 

Plus de nouveautés à venir d’ici là, alors restez connectés à nos réseaux sociaux Facebook et Instagram, osez l’aventure et rejoignez les TADays 22 !

 

Retrouvez l’actualité Trail Adventure dans le nouveau numéro du magazine disponible en kiosque et dans la boutique en ligne.

bandeau annonce trail adventure 28

Articles similaires

8 commentaires

  1. Bonjour
    Pour les randonnées 50% off road, que conseillez vous comme pneu, je suis actuellement équipé de pneu 30% off (karoo street)?

    Pour les hébergements y a t il des accords avec certains établissements?

    Merci d’avance pour votre retour.

    MV

    1. Si vous souhaitez vous engager sur les traces Mixte (50% Off Road), vos Karoo Street sont compatibles.
      Sauf conditions météo apocalyptiques, même avec une petite expérience en tout terrain, les traces Mixtes – qui sont tout simplement composées de passages communs avec la trace Off Road mais qui sont moins nombreux que sur cette dernière – sont réalisables sans pneus spécifiques.
      Des pneus spéciaux facilitent la tâche, mais ne sont pas indispensables.
      Venez rassuré. Si la météo est clémente, vous pourrez peut-être même vous tester sur la trace Off Road après vous être essayé à la Mixte si vous vous y sentez à l’aise. C’est l’avantage des TADays, vous partez sur la trace de votre choix, rien n’est imposé ni gravé dans le marbre. A tout moment lorsque les traces se retrouvent, vous pouvez basculer d’une trace à l’autre.

  2. Bonjour
    Est il possible d’avoir la position gps du TAD 2022
    C’est pour choisir un hébergement au plus près

    Merci de votre réponse
    Bruno

  3. Bonjour à tous,
    Est il possible de s’inscrire avec un Trail 125cm3 (Yamaha 125 DTR), je roule régulièrement en Off Road loisir.
    Merci.
    Au plaisir.
    Laurent

  4. bonjour, intéressé par cette manifestation je souhaite en revanche m’inscrire uniquement pour le macadam 100% route. est-ce possible et à quel prix ? par avance merci pour votre réponse. bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page