KTM World Adventure Week 2022

Le défi estival kilométré

 

Envie de rouler du 4 au 10 juillet ?  Pendant cette semaine estivale, KTM vous proposera des challenges quotidiens depuis son site dédié. la World Adventure week (Semaine mondiale de l’aventure)  est l’excuse parfaite pour faire du kilométrage avec votre moto. C’est une invitation à aller explorer les pistes et les sentiers dont vous avez toujours rêvé et une occasion de partager vos endroits préférés avec la communauté motocycliste mondiale.

 

KTM world Adventure Week 2022

 

Les aventuriers les plus téméraires, imaginatifs ou fous seront récompensés quotidiennement et auront la chance d’être présentés sur le site theworldadventureweek.com ainsi que sur les canaux de médias sociaux de KTM.

 

Sept jours, 1 000 kilomètres, du 4 au 10 juillet 2022

 

Différents défis seront à relever au cours de ces sept jours, et tous les motards ayant parcouru 1 000 km ou plus au total recevront une récompense personnalisée. Les défis seront ouverts à tous les pilotes, mais aussi à toutes les marques de moto !

 

KTM world Adventure Week 2022

 

ouvert à tous

Pour participer, il vous suffit de télécharger l’application RISER sur l’App Store ou Google Play et de commencer à enregistrer vos trajets. Une occasion amusante de partager ses délires ou son expérience, en attendant le retour du KTM Rally, qui devrait être organisé en France l’année prochaine.

 

 

Plus d’info :

www.ktm.com/world-adventure-week

KTM world Adventure Week 2022

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page