A LA UNEAccessoiresACTUSCommuniqué de presse

Le nouveau livre d’Hubert Auriol

T.D.S.P.P. – Sur les traces d’Hubert l’Africain

Héros des temps modernes, Hubert Auriol a construit sa légende et celle du rallye-raid, en étant le premier pilote à remporter l’épreuve du Paris Dakar  en moto et auto. 40 ans après son premier engagement dans ce rallye devenu mythique, Hubert Auriol retrace sa carrière dans un livre autobiographique. Intitulé T.D.S.P.P. (Tout Droit Sur Piste Principale), une abréviation sur le roadbook connue de tous les pilotes, cet ouvrage relate ses victoires en 1981 et 1983 sur BMW, sa victoire en auto en 1992, mais aussi son accident de 1987 qui ont forgé sa légende. Tour à tour, pilote, organisateur de rallyes raids, mais aussi animateur de télévision, recordman du monde sur terre, en mer et dans le ciel, Hubert Auriol livre le récit d’une vie d’aventures conduite à toute allure, illustrée par des photos personnelles et inédites de l’auteur.

T.D.S.P.P.* est préfacé par Henri Pescarolo et s’accompagne de témoignages de pilotes comme Cyril Neveu et René Metge, journalistes et amis qui l’ont côtoyé tout au long de sa carrière.
Le livre sera disponible à la vente en librairie, FNAC et sur la boutique en ligne du site des éditions Harmattan, dès le 21 janvier.

 

Infos pratiques :

T.D.S.P.P.*
Sur la trace de Hubert l’Africain
Auto Biographie, de Hubert Auriol
Format A4 (21 x 29,7)
386 pages, (540 photos)
Prix de vente 34 €

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page