Accessoires

Les gilets chauffants Keis

Bonne nouvelle, les gilets chauffants Keis existent en versions homme (V501) et femme (5B501W). Tous deux se branchent directement sur la moto mais, pour plus de liberté, ils peuvent aussi être alimentés par la batterie Keis optionnelle qui offre une autonomie de 3 à 9 heures en fonction du mode choisi. Le dos et le torse bénéficient de cette douce chaleur bien répartie. Notez que le modèle pour madame dispose en plus d’un col chauffant !

 

Les vêtements chauffants Keis vous permettent de rouler au chaud en hiver en toute sécurité. Froid, pluie, neige font partie du quotidien. Un motard roulant à 90 km/h par °C est exposé à une température ressentie de -10°C, à laquelle s’ajoute l’humidité hivernale. Dans ces conditions extrêmes, il est primordial de réchauffer votre corps afin de rester alerte et concentré sur la route et ses dangers. Les vêtements chauffants Keis listés ci-dessous conviennent à la pratique de la moto, du side-car, du quad et du SSV.

 

 

 

Retrouvez ce produit et d’autres accessoires pour vous équiper
dans Trail Adventure n°20

 

 
Caractéristiques :

- Tissu doux et respirant, avec des panneaux latéraux élastiques qui s'adaptent à la morphologie, convient aux hommes et aux femmes.
- Trois poches extérieures pour ranger vos objets
- Une poche extérieure pour ranger le contrôleur de température
- Trois panneaux chauffants stratégiquement placés sur le dos et le torse
- Technologie Dual-Power pour une alimentation par la batterie moto ou par une batterie lithium Li-ion Keis 5.2A non-fournie
- Livré avec câblage pour branchement sur batterie moto 12V

Intensité : 1.5A 

Puissance : 18 W 

Coloris : noir avec inserts rouge 
Taille : Du XXS au 3XL (modèle homme et modèle femme)  
Prix : 210 € 

Distribution : www.keis.fr 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page