ACTUS

Les GPS dernière génération de chez Garmin

Le 4 janvier 2022, Garmin annonce la sortie de ses trois nouveaux GPS tout terrain dernière génération. Accessoire indispensable pour toute activité tout terrain, les GPS Garmin sont dotés de nouvelles technologies rendant plus sûres et plus faciles toutes vos sorties en tout terrain. 

 

faciles à utiliser fiables  

 

Le Tread XL Overland Edition 10 pouces, le Tread Overland Edition 8 pouces et le Tread SxS Edition de 8 pouces sont les trois nouveaux GPS de la gamme Garmin. Tous les trois équipés d’un écran tactile et d’une toute nouvelle interface de navigation, leur utilisation est très instinctive et facile à prendre en main par tout type d’utilisateur. Les GPS cartographient un grand nombre de routes, chemins et sentiers habituellement non balisés. N’ayez donc plus peur de vous retrouver perdu à la moindre erreur d’itinéraire lors d’une balade tout terrain. Leur résistance aux intempéries et leur grande autonomie d’utilisation font d’eux des GPS extrêmement fiables. De plus, ce sont des appareils extrêmement résistants à n’importe quel type de chute, accident, ils ont notamment passé les tests de chutes de l’armée. Difficile de faire plus fiable !   

 

Rester en contact, synonyme de sécurité    

Garmin GPS image Un des trois derniers GPS Garmain

Vous devriez le savoir, le plus grand danger lorsque l’on effectue une activité tout terrain, c’est d’être non seulement perdu mais en plus séparé du groupe. Avec les nouveaux GPS Garmin, soyez sûr que cela n’arrivera pas. En effet, Garmin a équipé ses trois GPS d’une technologie de communication par satellite InReach, ce qui vous assure de rester à tout moment en contact avec vos proches et votre groupe, même dans les régions les plus hostiles.  Le GPS Tread SxS est d’ailleurs équipé du système de traçage Group Ride Tracker. Ce logiciel vous permet de partager votre localisation avec vos proches en continu et de programmer l’envoi de message à un groupe de 20 personnes maximum.    

 

Pour ce qui est du prix, il faudra compter entre 1299,99 et 1499,99 € pour acquérir un de ces appareils. Quoi qu’il en soit, ces GPS sont l’accessoire parfait pour tout raider, trailer en quête de sensations fortes tout en s’assurant une certaine sécurité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page