Mosko Boundary: une nouvelle tenue trail avec renforts intégrés

la marque américaine Mosko lance la tenue Boundary, un ensemble trail dédié aux grands voyageurs, avec protections intégrées.

 

 

La nouvelle tenue Mosko Boundary est une solution haut de gamme, proposant à la fois une veste et un pantalon conçus pour les amateurs d’aventure tout-terrain. Avec une classification AA CE pour la résistance à l’abrasion et au frottement, cet équipement est spécialement conçu pour offrir une protection optimale aux adeptes de voyages engagés en trail.

 

 

La veste Boundary est construite à partir d’un matériau 3 couches eVent Expedition imperméable/respirant, avec une surface externe en Cordura™ Stretch de 500d, garantissant une durabilité et une résistance aux intempéries. Elle est adaptée aux performances hors route, tout en étant capable de supporter les transitions plus longues sur route, entre les terrains accidentés.

 

Le pantalon Boundary est également fabriqué avec un matériau 3 couches en Cordura® Stretch de 500d, offrant une résistance à l’abrasion et une durabilité accrues. Grâce à la technologie de ventilation directe exclusive d’eVent, il assure une excellente respirabilité, permettant à l’utilisateur de rester confortable dans diverses conditions climatiques.

 

 

L’une des caractéristiques uniques de cet équipement est l’armure RHEON™ intégrée. Fabriquée à partir d’un polymère super absorbant l’énergie, cette armure devient rigide lorsqu’elle est soumise à une force, offrant ainsi une protection avancée contre les chocs. De plus, son poids léger de seulement 40g et sa conception en impression 3D permettent une circulation naturelle de l’air autour du pilote, garantissant un confort optimal.

 

 

 

La veste Boundary est vendue 1 309 €, et le pantalon 1 011,50 €

 

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page