Pneu Trail : le Pirelli Scorpion Trail 3 gagne encore en adhérence

Destiné aux trails les plus routiers, le Pirelli Scorpion Trail 3 voit son adhérence et sa maniabilité sur l’asphalte encore améliorées.

 

Le fabricant italien Pirelli annonce des performances similaires à celles d’un pneu Sport-Touring sur sol mouillé. Redessiné, ce pneu peut également affronter des chemins de terre légers, grâce à une bande de roulement suffisamment marquée pour offrir contrôle et traction. Disponible pour toutes les tailles de jantes avant et en 17 et 18 pouces pour l’arrière.

 

 

Prix selon revendeurs

www.pirelli.com/tyres/fr

 

 

Essai pneu Bridgestone AT 41

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

4 commentaires

  1. bonjour françois,
    à partir de quand ces pneus seront disponibles dans le commerce? et quand allez vous les tester réellement?

    1. Bonjour, nous venons d’essayer ces pneus et une vidéo est en préparation. Ils sont déjà disponibles dans certaines tailles, mais pour les GS et autres Multistrada, il faudra sans doute attendre jusqu’à septembre…

  2. Bonsoir,
    J’ai passé commande hier auprès du magasin-atelier proche de chez moi pour ma KTM 790 ADV, et dans certaines tailles ils sont déjà accessibles. (90/90 21 et 150/70 18).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page