Royal Enfield Himalayan 450 A2

nouvelles photos du prototype en test sur le sol anglais

Le prototype de la prochaine Royal Enfield Himalayan 450 a été photographié lors d’essais sur les routes britanniques.
 
 
la remplaçante de l‘Himalayan 411 a été surprise en Angleterre par les photographes de MCN, à quelques kilomètres du centre de développement de la marque. sur ces photos, on  aperçoit un tout nouveau moteur, équipée d’un système de refroidissement liquide. Celui-ci devrait donc offrir bien plus de puissance que les 24,5 ch de le modèle refroidi par air. Il devrait cependant rester accessible aux possesseurs de permis A2, férus de ce modèle polyvalent.
 
 
 
 
.
 
 
 
Les améliorations se poursuivent au niveau de la partie cycle : Pour la première fois sur une moto Royal Enfield on trouve une fourche inversée. A l’arrière le mono-amortisseur est désormais incliné et monté en direct.  Les débattement de suspensions apparaissent aussi suffisamment long.
 
 
 
Les roues à rayons mesurent 21 et 17 pouces, pour un usage des plus polyvalent. Le nouveau réservoir -non dissimulé par des carénages pour l’instant- devrait avoir une capacité accrue par rapport aux 15 litres de la 411.  on notera aussi l’abandon du garde-boue haut… mais encore une vois, cette moto reste un prototype…
 
 
Royal Enfield Himalayan 411 2022
Royal Enfield Himalayan 411 2022
 
 
 
 
Et vous, vous attendez cette nouvelle Himalayan avec impatience ? Dites le nous en commentaire, ou venez en discuter avec nous sur les réseaux sociaux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Abonnez-vous à la chaîne Youtube Trail Adventure Magazine

Abonnez-vous au magazine Trail Adventure

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux : Facebook et instagram 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page