Silencieux pour KAWASAKI Z900 (2020)

Après les petits roadsters Z400 et Z650 pour lesquels SC Project a développé plusieurs systèmes d’échappements, voici venue l’heure de s’atteler à la nouvelle Kawasaki Z900 fraîchement commercialisée. Par ailleurs, pour celle-ci, ce ne sont pas moins de cinq silencieux qui sont proposés.

 

 

Pour ce qui me concerne le modèle, hexagonal façon roadster ou bien tubulaire avec une cartouche façon Moto-GP, SC-Project propose une offre étendue pour le nouveau gros roadster de la firme d’Akashi. Parmi les cinq silencieux, on notera le CR-T tout en titane qui s’inspire directement de la compétition avec des sections soudées les unes aux autres au TIG et des machines à commandes numériques pour le découpage des tubes. Il en résulte un look hypersport et minimaliste à l’image du roadster naked qu’est le Z900.

 

 

De plus, côté sonore, le corps effilé du CR-T avec la section de sortie à l’extrémité de la cartouche du silencieux procure une sonorité puissante qui fait la spécificité de cette version, y compris avec le dB-killer interne. Ensuite, le silencieux abaisse le poids de 2,76 Kg, ramenant celui-ci à seulement 1Kg contre 3,76Kg avec l’élément d’origine.

 

Caractéristiques :

- Slip-on
- Support de fixation du silencieux : patte soudée
- dB-killer oui
- Homologation CE 

Versions/Matériaux : 

-  S1 : corps titane et embout carbone
-  SC1-R : corps fibre carbone et embout fibre carbone
-  CR-T : titane
-  GP-M2 : corps fibre carbone et embout acier inoxydable Aisi 304
-  S1-GP : titane

Prix - Silencieux slip-on (enveloppe titane ou carbone) à partir de :  450€ TTC

 

Tubulaire avec une cartouche
Tubulaire avec une cartouche
Hexagonal
Hexagonal
Hexagonal
Hexagonal

 

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