Accessoires

Spidi sort son nouvel ensemble Allroad

Suite à l’opération menée auprès de 50 clients testeurs partis sillonner l’Europe en 2018, Spidi commercialise l’ensemble Allroad qui concentre les infos recueillies sur le terrain.

 

Cette nouveauté met en avant une ventilation très avancée. Avec de larges panneaux amovibles sur le bras, la poitrine et le dos. Le tout étant doublé de zips hydrophobes pour maintenir l’imperméabilité de l’ensemble. Une nouvelle doublure laminée deux couches avec membrane étanche est également du voyage. Et pousse la polyvalence de cette tenue à un niveau rarement atteint.

 

Le concept de vestes 3 en 1 est une priorité pour Spidi depuis 1994.  Des millions de kilomètres et des milliers de motards ont aidé Spidi à améliorer leur concept et leurs gammes année après année.  SPIDI Allroad représente l’évolution ultime, la somme de toutes leurs connaissances et compétences dans ce domaine.

 

Détail de l’ensemble 

 

Veste : 

Le matériau principal est un nylon 6.6 haute résistance Extra Tenax 3 couches. Qui offre une excellente résistance à l’abrasion et à la perforation. Ainsi qu’un polyester enduit PU, dans les zones sensibles au confort. La veste Allroad est certifiée CE conformément à la norme Pr En 17092-3: 2017, classe AA, et elle est livrée avec des protecteurs amovibles ForceTech au niveau des épaules et des coudes, qui sont certifiés CE niveau 2 selon la norme EN 1621-1: 2012. La veste est également dotée du système innovant InsideOut, une membrane imperméable H2Out 10K / 10K 3 couches qui peut être portée à l’intérieur de la veste par temps de pluie légère ou à l’extérieur en cas d’orage. La membrane a des « guêtres » réglables pour s’adapter à l’utilisation InsideOUT.

Les réfléchissants garantissent une excellente visibilité la nuit. Tandis qu’une connexion par fermeture à glissière entre la veste et le pantalon offre une sécurité accrue. Afin de garantir un parfait ajustement de la veste, elle est dotée du système intégré Ergofit de SPIDI.  Avec un E.S.T ajustable au niveau du col et d’une attache. En cas de pluies imprévues, une poche extérieure imperméable, offre une protection supplémentaire lorsque vous avez le vêtement imperméable H2Out à l’extérieur.

 

Pantalon : 

Le pantalon est également doté du système novateur InsideOut, une membrane étanche 3 couches H2Out 10K / 10K qui peut être portée à l’intérieur du pantalon lors d’une pluie légère, ou à l’extérieur en cas d’orage.
Il y a 2 grands panneaux de ventilation idéalement positionnés là où la ventilation peut-être la plus utile et la plus efficace au guidon de sa moto. 5 poches extérieures rendent le pantalon Allroad très fonctionnel. Il reçoit des réflecteurs pour une excellente visibilité la nuit.  Avec en plus, un zip de connexion veste-à-pantalon pour plus de sécurité.

 

 

Retrouvez ce produit et d’autres accessoires pour équiper votre machine
dans Trail Adventure n°21

 

Caractéristiques de la veste :

Confort : Vêtement imperméable, transpirant et coupe-vent H2Out - doublure fixe en maille - doublure détachable 100 gr. - doublure 2ème couche amovible H2Out - tissu mariné 3 couches Col-confort- avec inserts en Néoprène 
Matériaux : Tissu Tactel à haute ténacité, à très haute résistance à l'abrasion.Tissu laminé, imperméable, respirant, coupe-vent à 3 couches, tissu filet ajouré, parties en reflex pour l'identification nocturne 

Performance : compatible avec les produits Step-In Wear, poches externes imperméables, Zip imperméable, aérations, fermeture éclair qui assemble la veste et le pantalon, prédisposition pour Hydroback Touring, veste 3 en 1, poids moyen 3kg, attache pour mousqueton, panneaux ventilés refermbales, membranes H2Out imperméable et respirante, portable à l'intérieur ou à l'extérieur des vêtements SPIDI, fixation aimant sur le cou (veste) - compatible avec les produits Step-In Wear, aérations, fermeture éclair qui assemble la veste et le pantalon 

Coloris : Noir / Jaune fluo / Rouge

Taille : du M au 4 XL 

Prix : 549,90 € 

Distribution :  www.spidi.com 
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page