A LA UNEACTUSAgendaTrail Adventure Days

Trail Adventure Days 2020 : Reste encore quelques places !

Attention, bon plan de fin d’été !

Il reste quelques dizaines de places pour participer aux Trail Adventure Days 2020 les 28-29-30 août prochains.

Pour ceux qui seraient sortis du confinement récemment, la 5ème édition des TADays a lieu en Auvergne, au cœur du Massif du Sancy (30 mn de Clermont), basée dans un lieu d’exception : le Sancy Resort.

Essayez les trails et accessoires 2020 !

Sur place, dès le vendredi après-midi, une vingtaine de trails 2020 seront mis à l’essai librement pour les participants. Les Africa Twin 2020, la Ténéré, la BMW GS 1250, la Triump 900 Tiger, mais aussi des modèles plus routiers comme la Suzuki 1050, toute la gamme KTM de la 390 à la 1290 en passant par la 790, en allant jusqu’aux plus accessibles encore Mash et Royal Enfield, les principales nouveautés et curiosités de la production Adventure seront là, comme promis !

Des accessoiristes comme Mitas, Touratech, Klim, Shuberth ou Enduristan seront au Village Adventure pour vous présenter leurs produits et même vous en faire essayer !

En parallèle, des ateliers de pilotage avec des pointures comme le couple Petokask et Ze Chevalier Serge Nuques sur son destrier Ténéré, rien que ça ! La participation est là encore gratuite pour les engagés.

Samedi, on remet le couvert des essais et des ateliers, mais en plus on ouvre le bal des boucles au GPS. Une le matin, une l’après-midi avec à chaque fois trois traces de différents niveaux.

Une Adventure pour tous 

100% route (On-Road), 30% du temps en TT (Mixte) ou 50% du temps en TT (Off-Road), le niveau intermédiaire est accessible à tous avec des pistes ou des chemins larges, conçus pour faire vos premiers tours de roue dans le « dirt ». Un médecin de l’AMIS à moto sera là pour assurer votre sécurité, un fait unique en France lors d’une rando.
Une fois que vous aurez pris vos marques samedi, vous partirez, espacés comme il se doit, dimanche matin pour 200 km (toujours 3 niveaux proposés) d’évasion en altitude au milieu des vaches et des sommets du Sancy. De quoi rechargez vos batteries avant la rentrée.

L’adventure, c’est en Auvergne ! Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend avec la vidéo teaser des #trailadventuredays2020

189 euros l’engagement (essais, ateliers, boucles de rando, diner du samedi et déjeuner du dimanche inclus).

Bulletin d’inscriptions sur www.boutiquecppresse.com ou contactez directement Amanda au 07 67 60 15 05

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer