A LA UNEACTUSRassemblementsTrail Adventure Days
A la Une

Trail Adventure Days 2021

Succès total !

La montée en puissance de notre grande fête du trail se confirme d’année en année. En 2021, pour la 6e édition, pas moins de 300 participants ont répondu à l’invitation lancée par le magazine Trail Adventure.

Comme l’année dernière, le camp de base était installé au cœur du massif du Sancy, sorte de paradis du trailiste avec ses sublimes routes et ses somptueuses pistes. Il y a eu des essais de motos à gogo (KTM, Suzuki et même Harley-Davidson qui présentait ici la toute nouvelle Pan America 1250 ont tous affichés complet pendant deux jours !), un bon paquet de stands à visiter avec parfois même du matos à tester en live, des challenges ludiques… Gros succès également du côté des stages de pilotage gratuits organisés par nos amis de Petokask qui n’ont pas débandé non plus du week-end. Le plus fort dans l’histoire est que même la météo était au rendez-vous. Faisant fi des alertes orageuses et des tempêtes qui ont sévi un peu partout, les Trail Adventure Days 2021 ont eu le droit à de superbes journées ensoleillées et à des nuits arrosées juste ce qu’il faut pour limiter la poussière dans les chemins du lendemain. Le timing parfait ! Du coup, les grandes randonnées route et off-road tracées par nos équipes locales ont collé la banane à tous les participants, quelle que soit leur expérience car il y en avait vraiment pour tous les niveaux, de l’amateur de macadam au spécialiste de la terre en passant pour le débutant à l’off-road. Le tout, vous l’avez compris, dans un décor de carte postale et une chaleur estivale. Bref, tout le monde en a pris plein les bras et plein les mirettes. Vivement 2022 qu’on remette ça tous ensemble.

Retrouvez le reportage complet dans le prochain numéro du magazine Trail Adventure, en kiosque fin juillet. Une grande galerie de photos souvenirs sera aussi disponible sur notre site dans quelques jours. Restez connectés !

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page