Voyager en vidéo : Ben Blake se fait l’Amérique !

Le voyageur-youtubeur Ben Blake monte sa propre chaîne et s’attaque à un monument du voyage à moto en vidéo : l’Amérique, mais à la sauce française.

 

Vous vous souvenez de Ben Blake, le youtubeur voyageur que nous vous présentions en portrait dans le numéro 20 de voyages à moto ? Eh bien sachez qu’il est enfin revenu de son voyage initiatique aux États-Unis, au guidon de son Indian FTR. Après 2 mois et 15 000 km en suivant le contour de la France calqué sur la carte des USA, il proposera début avril une série de 4 épisodes à la découverte de ce pays inédit pour lui. Son nom ? À travers l’Amérique, j’ai suivi mon pays.

 

Toujours aussi contemplatif, il prendra cette fois encore le temps de vous emmener dans des lieux inconnus du grand public, porté par les rencontres, pour vous montrer « son » Amérique. Sachez aussi que depuis son départ aux USA, il a décidé de voler aussi de ses propres ailes. Fini Motor Live, rendez-vous donc sur sa nouvelle chaîne Youtube personnelle : @benblakeroadtrips !

Rendez-vous le 14 avril à 18h sur sa nouvelle chaine.

 

 

 

 

 

Retrouvez l’interview de Ben Blake dans le numéro 20 de Voyages à Moto, disponible en ligne dans notre Boutique

 

Voyages à Moto : Le numéro 20 arrive en kiosque !

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page