Wunderlich Adventure dévoile sa nouvelle gamme de produits !

Wunderlich a dévoilé ses nouveaux produits lors de son événement annuel d’Anfahrt. Place à la nouvelle gamme Wunderlich Adventure, dédié à la Harley Davidson Pan America ! 

 

Après une entrée sur scène remarquable aux guidons de deux Harley Davidson Pan America, les  directeurs généraux de Wunderlich Adventure, Frank Hoffmann et Felix Wunderlich ont présenté leur nouvelle ligne de produits de bagageries et d’accessoires spécialement conçues pour la mythique Pan America. 

 

Un tournant historique pour la marque qui était jusqu’ici une spécialiste de l’équipement BMW Motorrad et travaillait en exclusivité avec le constructeur allemand depuis maintenant plus de 40 ans. Pour le moment, seuls les modèles off road et road trip des Pan America sont équipés par Wunderlich mais d’autres modèles sont à l’étude. Cela signifie que la collaboration entre la marque américaine et l’équipementier allemand ne fait que commencer. 

 

Equipement Wunderlich pour la Pan America version road trip

 

Sur cette version du trail américain, Wunderlich propose deux pare-brises, un transparent et l’autre gris fumé, des nouvelles extensions de pare-brise ainsi que des renforts pour le pare-brise d’origine. Rehausse de guidon, extension de rétroviseur et protège-mains sont également disponibles. 

 

 

Wunderlich rehausse de guidon   protège main Wunderlich

 

Version off road 

 

Pour les utilisateur de la Pan America en off road, trois pare-brises de couleurs différentes sont proposés. Comme pour la version road trip, rehausse de guidon, extensions de rétroviseurs et rallonge de protège main pourront être ajoutés sur la moto.

 

pare brise gris fumé

 

Plus d’informations : sur le site de Wunderlich.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page