A LA UNEAgendaRassemblements

Yamaha de retour à l’Alpes Aventure Moto Festival

Cette année encore, Yamaha sera présent à l’Alpes Aventure Moto Festival de Barcelonnette, du 3 au 5 septembre 2021. Un grand grand campement animé, qui chouchoute les propriétaires de Yam, mais pas que..

Dans le parc de la Sapinière, la marque organise de nombreuses activités dans son Ténéré Spirit Camp, où tout est fait pour accueillir les clients dans les meilleures conditions, jusqu’à la restauration. Le campement sera animé de musique, de projections de films et de talk-show, pour écouter les récits de Lolo Cochet, Serge Bacou, du French Ténéré Team et d’autres grands voyageurs. Comme les années précédentes, Yamaha y exposera ses nouveautés et des préparations atypiques pour donner des idées aux heureux propriétaires. Pour les plus sages ou les moins imaginatifs, vous profiterez de l’atelier pour vérifier les points de contrôle indispensables (graissage et tension de chaîne…) et pouvoir repartir sur une moto sainement vérifiée.

 

Les balades des gens heureux à l’Alpes Aventure Moto Festival

Si vous avez envie d’aller rouler sur les magnifiques routes des Alpes-de-Haute-Provence, inscrivez-vous gratuitement (mais faites vite) pour la balade encadrée, cette année encore, par Trail Rando. Un moment à partager entre amis, à condition qu’ils qu’il roulent avec des motos de la marque aux diapasons… sinon vous pourrez toujours vous faire de nouveaux amis pendant la balade… 

 

Tout le programme prévu par Yamaha à l’Alpes Aventure Moto Festival ici : 
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/events/alpes-aventure-motofestival/

 

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer