A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Yamaha Ténéré 700 Rally Edition

Je suis une légende

Yamaha offre à  son nouveau Trail une série spéciale qui rend hommage aux grandes années du Dakar. Et tout particulièrement l’édition 1983 où Serge Bacou et Jean-Claude Olivier ont terminés respectivement 5e et 7e de cette épreuve sans pitié, au guidon de leurs XTZ 660 préparées.

La Rally Edition reprend donc le fameux coloris bleu et jaune des machines de rallyes. Mais c’est surtout au niveau de l’équipement que cette série spéciale marque sa différence avec le modèle standard. On note ainsi l’arrivée d’une selle Rallye spécifique offrant une assise plus droite et confortable, et d’un sabot moteur digne de ce nom. Un beau silencieux Akrapovic est également du voyage. Enfin, la Rally Edition soigne également les détails avec de nouveaux clignotants LED, des pads de protection de cadre et des poignées tout-terrain proposant un bien meilleur grip.

La Ténéré 700 Rally Edition est livrée dans ce coloris unique et  débarquera dans les concessions Yamaha à la fin du mois de juillet, au prix de 11 499 €. Soit 1 800 € de plus que la version de base.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer