Il restaure une vieille Africa Twin et l’emmène jusqu’au cercle polaire

La dernière vidéo d'Adam Riemann

Trois pays, 6000 km, 12 jours épiques et une moto légendaire ! l’ancien pilote Adam Riemann est passé réalisateur de film d’aventure et développe actuellement sa chaine Youtube. Après son dernier trip dans les Balkans au guidon d’une ktm 890 Adventure R,  il se rends cette fois en Norvège, achète une vieille Honda Africa Twin et la prépare pour l’ultime aventure vers le cercle polaire.

 

« C’est l’une des aventures à moto les plus difficiles mais aussi les plus gratifiantes que j’aie jamais vécues, et après des années à piloter des motos d’usine, c’est tellement gratifiant de le faire sur ma propre moto d’aventure !

 

Honda XRV750 Africa Twin Motology
Honda XRV750 Africa Twin Motology

Voyageant seul, il transporte son matériel de camping compact, quelques pièces de rechange et outils, son équipement photo et un peu de nourriture. Pour le reste, comme d’habitude, il improvise au fur et à mesure.

 

Pour Adam, rouler sur des pistes hors route à travers les vastes forêts de Suède jusqu’à la lointaine toundra nordique de Norvège, c’est vraiment une expérience enrichissante. On y voit des élans, des rennes, des visons et des gélinottes sauvages au cours de ce voyage. Suivez le au sommet du monde sur sa Honda XRV750 Africa Twin de 1992, Judicieusement  renommée  cheval de guerre. 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page