A LA UNEAgendaRassemblements

Ambiance extrême avec Yamaha à l’Alpes Aventure Moto Festival

Yamaha remonte cette année encore son Ténéré Spirit camp à Barcelonnette, pour le plus grand plaisir des passionnés. Mais pour cette nouvelle édition, il faudra serrer les cuisses…

 

Nouveauté 2021 à l’Alpes Aventure Moto Festival, Yamaha a sorti les 3 Ténéré Center que sont MX School Racing, Serge Nuques et Trail Attitude, pour vous initier au franchissement. Fini de reculer devant un obstacle, c’est le moment de vous aventurer dans des zones plus sportives en acquérant les bons gestes, les bonnes positions et les bonnes attitudes à avoir sur les chemins.

 

Pol Tarrès Yamaha

Alpes Aventure Moto Festival : C’est qui l’patron ?

Si toutefois après ce stage vous attribuez encore le refus d’obstacle à votre monture et doutez des capacités de votre moto, inspirez-vous de Pol Tarrès, qui sera présent à l’AAMF, pour des démonstrations spectaculaires en T7. Le champion de trial, vous montrera que là où vous pensiez que ça n’était pas possible de franchir la difficulté, ça n’est certainement pas la machine qui fera défaut, mais plutôt celui ou celle qui est sur la selle. Quand on vous le disait que ça passait… la preuve avec Pol !

 

Tout le programme prévu par Yamaha à l’Alpes Aventure Moto Festival ici : https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/events/alpes-aventure-motofestival/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page