Trace de l’essai Yamaha Ténéré 700 World Raid

Téléchargez et suivez notre aventure en Espagne !

 

Envie d’évasion en Espagne, tout en suivant les traces de l’essai de la Yamaha Ténéré World Raid ? Nous avons ce bon plan à partager avec vous !

 

Nous avons récemment effectué le lancement presse du Yamaha Ténéré 700 World Raid. Ce parcours d’environs 350 km au départ de Lorca – une ville située au sud-est de l’Espagne- sillonne la région de Murcie jusqu’à Grenade par de petits chemins et de belles routes. Jugé par les journalistes comme l’un des meilleurs événements presse de l’année, nous rêvions de vous en partager la trace pour que vous puissiez vous aussi en profiter !La bonne nouvelle, c’est que son organisateur PJ, nous a écouté, et a décidé de le faire, via son site motorcycle-diaries.

 

350 km au sud de l’Espagne

 

Comme vous avez pu le constater dans notre vidéo d’essai de la Yamaha Ténéré 700 world Raid, les paysages traversés y sont incroyable et la route elle-même est – par temps sec – accessible à toute moto d’aventure. Bien qu’il puisse être un peu trop long pour certaines personnes, vous pouvez facilement le diviser et l’étaler sur plusieurs jours.

 

De Morca à Grenade

 

Nous sommes partis du Parador de Lorca, nous avons déjeuné à l’Embalse de Negratin au restaurant El Nautica  avec une vue magnifique sur le lac.  L’itinéraire se poursuit ensuite jusqu’ à Grenade. Dernier conseil de l’organisateur : Il faut éviter les jours de pluie car le sol dur peut se transformer en  boue la plus collante qui soit, et rendre le parcours impossible.

 

Trace Yamaha Ténéré 700 world Raid

 

Téléchargez les traces ici et !

Et pour revivre notre essai, direction nos réseaux sociaux et notre chaine Youtube !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page