A la Une

KTM France et WP en force aux Trail Adventure Days 2022

Toute la gamme Adventure 2022 à l’essai !

Comme en 2021, KTM France et WP suspensions reviennent en force aux Trail Adventure Days 2022 les 24-25-26 juin prochains dans le Cantal.

C’est une nouvelle fois l’ensemble de la gamme Adventure que les oranges mettront à l’essai les vendredi et samedi, l’occasion unique de l’été d’essayer toutes les KTM Adventure de la 390 à la 1290.
KTM France attend de pied ferme à son stand tous les engagés possesseurs d’Adventure pour un « welcome pack » qui leur sera réservé.
Parmi eux, 15 chanceux partiront vendredi soir 24 juin avec KTM France sur les traces exclusives de la « Rando Sunset KTM ». Au menu, une rando encadrée par la marque pour aller admirer le coucher du soleil et diner dans un endroit magique sur le toit du Cantal ! Comment tenter de remporter votre place ? C’est simple, vous devez être inscrit aux Trail Adventure Days avec votre KTM avant le 1er juin.

Suspensions WP

Et ce n’est pas tout. Fort du succès lors de la précédente édition des Trail Adventure Days, WP France dispensera à nouveau des ateliers pour tout comprendre des suspensions. Un atelier théorique et pratique ouvert à tous les participants.

Rejoignez les TADays dès à présent en vous inscrivant, d’autres surprises devraient prochainement être annoncées par KTM France…

Les TADays, c’est le seul rendez-vous de l’année où pratiquer le trail et rien que le trail ! Du 125 au 1250, du débutant au confirmé en off road, c’est un buffet géant d’activité à volonté où chaque trailiste compose son menu. En guise d’entrée dès le vendredi, c’est l’opportunité exclusive en France de tester librement et gratuitement les principales nouveautés 2022 avant l’été.

Envie d’un trou Normand pour s’ouvrir plus d’appétit ?

L’équipe Petokask est là sur place pour dispenser sa science du pilotage au travers d’ateliers au cœur du village exposant. Envie de mieux comprendre comment fonctionne votre trail ? WP Suspension dispense des sessions dédiées à la vulgarisation des suspensions. La carte est longue comme un jour sans trail ! Il y en a pour tous les goûts aux TADays, et ce n’est que le premier jour ! Car dès le samedi, si les essais continuent toute la journée, les boucles de randonné démarrent aussi en guise de plat de résistance. Une le matin, une l’après-midi, à chaque fois au GPS ou au smartphone avec 4 choix possible de niveaux. Du 100% route à la trace Off Road où vous passez plus de 50% du temps en chemin. Et puisque l’on est sur le registre de la gastronomie, sachez que le déjeuner et le diner du samedi soir sont compris dans le montant de l’engagement, c’est nouveau cette année pour la 7e édition. Sur place, un traiteur assure les repas afin que vous profitiez du village, que vous rencontriez d’autres trailistes et l’équipe de Trail Adventure entre deux bouchées. Un concept unique en France conçu par des pratiquants, pour les pratiquants, qui se finit le dimanche tous ensemble avec la boucle de 200 km avec déjeuner, lui aussi compris dans l’engagement.
La participation aux stages de pilotage ou aux essais des nouveautés 2022 n’engendre aucun coût supplémentaire à celui de l’engagement aux Trail Adventure Days, fixé à 269 € pour les trois jours.

Qu’est-ce que vous attendez pour rejoindre les TADays22 ?!!

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page